- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Airbox remise à zero
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox remise à zero
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2021
17h49
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox remise à zero
Bonjour, j'ai une airbox et encore le 31 la page concernant ma data utilisée affichait 160Go, elle en affiche aujourd'hui 10Go.
Ma question est, est ce que les Go utilisés sont remis à zéro chaque début de mois ? J'ai à nouveau la totalité des 200Go de mon forfait ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-01-2021
17h57
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox remise à zero
bonjour @Seb736
c'est à la date de facturation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-01-2021
19h19
Modifié le
02/01/2021
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox remise à zero
D'accord, merci mais ça je m'en doutais un peu. J'aimerai surtout savoir si le fait que le compteur m'affiche 10Go veut dire que j'ai encore 190 à utiliser, ou si je dois prendre en compte les 160 utiliser avant + 10, donc il me reste plus que 30 ?
Posté le
02-01-2021
19h24
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler