- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2019
10h23
1 740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'habite en Nouvelle Calédonie (pas de réseau orange) et je viens en métropole environ un mois par an. J'ai acheté une airbox orange en juin 2018 et je l'ai utilisé pendant un mois. Je viens de revenir et j'ai pris une recharge d'un mois à 25€. J'ai la Wi-Fi mais je n'arrive pas à connaître ma consommation. Sur mon espace personnel je ne retrouve pas cette recharge à 25€ bien qu'elle est été débitée. Cela fonctionne mais j'aimerai connaître ma conso internet. Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-05-2019
9h53
1 644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, problème résolu. Quand je vais sur mon espace client dans suivi consommation détail j'ai le détail de la consommation de ma recharge lets go. Ce n'était pas le cas samedi. Mon compte a du se mettre à jour pendant le week-end où ce matin. Merci pour votre aide.
6 RÉPONSES 6
Posté le
18-05-2019
10h35
1 736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox
Posté le
19-05-2019
3h38
1 696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'avais déjà essayé ce lien mais le site airbox indique "under construction". Donc je n'arrive pas à avoir mon information.J'irais voir une boutique orange lundi. Merci pour la réponse rapide.
Posté le
19-05-2019
8h04
1 668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Chrisv2
de rien,tiens nous au courant cela pourrait être utile pour d'autres dans ce cas
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-05-2019
9h53
1 645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, problème résolu. Quand je vais sur mon espace client dans suivi consommation détail j'ai le détail de la consommation de ma recharge lets go. Ce n'était pas le cas samedi. Mon compte a du se mettre à jour pendant le week-end où ce matin. Merci pour votre aide.
Posté le
20-05-2019
10h02
1 640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Chrisv2
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-10-2019
20h09
1 173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inutile l'Airbox en Italie ça ne marche pas (et sans doute pas que d'Italie...).
Le modérateur te demande des infos en mail perso, tu les donnes, et ensuite il te dit qu'il ne peut rien faire il faut faire le 3900 (de l’étranger autant dire que c'est mission impossible...)
Bon courage à tous ceux qui veulent tenter l'expérience mais pensez surtout à changer d'opérateur...