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Galère chez orange depuis 10 mois
Bonjour,
J'ai fait une demande de construction de ligne pour une maison secondaire en janvier dernier et depuis nous sommes baladés de service en service sans avoir jamais un interlocuteur qui répond correctement à notre demande. Il y a déjà eu pas moins de 5 personnes qui se sont déplacés sur les lieux. A chaque fois le même constat est fait : la gaine dans laquelle doit passer l'aiguille pour raccorder la maison est bouchée. Il faut donc réaliser des travaux sur la voie publique. A chaque fois le service commercial nous appelle pour nous dire que les travaux sont effectués, nous parcourons 600 km pour nous rendre sur les lieux afin d’accueillir un technicien pour qu'il raccorde à l'intérieur de la maison mais à chaque fois le technicien constate qu'aucun travaux n'a été réalisé. Nous rappelons Orange qui reprend toujours le dossier à zéro. Communication interne nulle. Et puis un agent nous répond la même chose : mais votre ligne est active. Et inlassablement nous répondons, la ligne ne peut pas être active puisqu'il n'y a aucun raccordement. Il renvoie un technicien sur place et rebelote. Tout ceci dure depuis 10 MOIS et nous n'avons encore aucun service qui fonctionne. Le comble est que nous continuons à recevoir des factures et il faut rappeler Orange pour les faire annuler.
La gestion de ce dossier est inadmissible et nous avons contacté un avocat pour saisir la justice car nous estimons qu'orange ne respecte pas l'article L36-11 du code des postes et des communications électroniques.
Cordialement
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