Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ajouter un compte client Orange existant à une offre Open

tomgil
contributeur
1 356  

Ajouter un compte client Orange existant à une offre Open

Bonjour,

 

Je dispose actuellement d'une offre Open Play 20Go Fibre parce que je suis éligible, mais je reste en ADSL pour le moment, car les fibres sont posées sans boitiers de raccordement, dans la rue.

Ma femme dispose d'un abonnement Orange Mobile : Open Multiligne mais je ne suis pas sûr.

Chacun reçoit sa propre facture, avec des prélèvements sur 2 comptes séparés. Les espaces clients sont différents.

 

Je souhaiterais bénéficier des avantages d'une offre Open pour regrouper l'offre de ma femme avec la mienne sachant qu'elle ne se connecte jamais à son espace client.

Pourriez-vous m'indiquer la faisabilité des points suivants :

- Avoir un seul espace client pour l'ensemble ;

- Permettre la gestion du compte aux 2 utilisateurs (2 identifiants différents) ;

- Avoir une seule facture pour l'offre Open et l'offre rattachée ;

 

Si des solutions alternatives sont possibles, je suis également preneur.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 318  

Re : Ajouter un compte client Orange existant à une offre Open

Bonjour @tomgil ,


Vous bénéficiez de l'avantage de l'offre Open en ayant un prix avantageux sur votre offre ainsi que celui de votre femme.


- Vous pouvez avoir qu'un seul espace client pour vos de ligne en ajoutant simplement le contrat de votre femme à votre espace client. Je vous invite à consulter cette FAQ : " Espace client : ajouter un contrat "


- Concernant la facture, Il n'est pas possible de bénéficier d'une seule facture pour les deux lignes. Cependant, vous pouvez mettre en place un tiers payeur sur une des ligne afin que les deux lignes soit prélevées sur le même compte bancaire. 


J3SSY

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 319  

Re : Ajouter un compte client Orange existant à une offre Open

Bonjour @tomgil ,


Vous bénéficiez de l'avantage de l'offre Open en ayant un prix avantageux sur votre offre ainsi que celui de votre femme.


- Vous pouvez avoir qu'un seul espace client pour vos de ligne en ajoutant simplement le contrat de votre femme à votre espace client. Je vous invite à consulter cette FAQ : " Espace client : ajouter un contrat "


- Concernant la facture, Il n'est pas possible de bénéficier d'une seule facture pour les deux lignes. Cependant, vous pouvez mettre en place un tiers payeur sur une des ligne afin que les deux lignes soit prélevées sur le même compte bancaire. 


J3SSY

signature.jpg

musquet
contributeur
646  

Re: Ajouter un compte client Orange existant à une offre Open

je souhaite ouvrir un nouveau compte mon maris a un nouveau offre open  zen 2go version  pour suivre mes factures merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne