- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation résiliation remboursement dépôt de gar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation résiliation remboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation résiliation remboursement dépôt de garantie
Bonsoir, j'ai récemment résilié mon offre Open et renvoyé mon matériel (décodeur tv et Livebox) afin de récupérer mon dépôt de garantie.
Ne voyant rien arriver j'ai contacté hier le service client via le formulaire adéquat sur le site.
Réponse reçue ce jour : nous ne trouvons aucune trace de votre paiement de 49 euros, merci de nous apporter la preuve de ce paiement.
Primo : je veux bien mais je vous l'envoie comment, je n'ai aucun moyen de joindre un document à nos échanges
Deuxio : j'ai bien le contrat signé qui stipule la mise à dispo de l'équipement contre un dépôt de garantie de 49 euros qui a du être prélevé sur ma première mensualité. Sauf que cette première facture je ne l'ai pas (ça date de 8 ans) et évidemment impossible de la retrouver dans mon espace client (trop vieille).
Question : le contrat suffit il comme preuve?
Si oui comment vous transmettre un scan?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation résiliation remboursement dépôt de garantie
Salut @talio38
Envoi un courrier avec tout les détails et joint une copie
du contrat et éventuellement du bon de réstitution du matériel
si tu le possèdes .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation résiliation remboursement dépôt de garantie
Merci pour ce retour. Je te confirme que j’ai bien suivi toutes les étapes et que mon décodeur a bien été réceptionné.
Ok merci pour l’adresse.
Cdt