Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ancien client - Demande de réduction

BlackSwan92
contributeur
1 464  

Ancien client - Demande de réduction

Bonjour,

Actuellement client pack open 70g sans engagement, je viens de voir la nouvelle offre avec la 5G en plus, pour 34€... je sais que cette offre est réservée aux nouveaux clients.

cependant n’est il pas possible de faire quelquechose pour les anciens clients souhaitant en bénéficier ?

Je demenage bientôt et cela pourrait peser dans la balance entre Orange et un autre fournisseur à savoir si je résilie ou prolonge chez Orange.

Sans compter que des membres de ma famille aussi clients Orange ont pu bénéficier de reductions supplémentaires que je n’ai pas eu... pour la meme offre...  

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re: Ancien client - Demande de réduction

Bonsoir, @BlackSwan92 

Ici tu es sur le forum d’entraide entre client d'Orange pas dans un service du "FAI", il faut appeler le "3900" ou par "eChat" le service commercial, nous clients on ne peut rien pour toi

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

Bonsoir, @BlackSwan92 

Ici tu es sur le forum d’entraide entre client d'Orange pas dans un service du "FAI", il faut appeler le "3900" ou par "eChat" le service commercial, nous clients on ne peut rien pour toi

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
BlackSwan92
contributeur
1 399  

Bonsoir,

Merci pour votre retour. Je pensais que des conseillers passaient aussi par là... où qu'une personne dans la même situation puisse me dire si elle a réussi à obtenir une réduction supplémentaire suite à sa demande.

Bonne soirée  

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 375  

Bonjour @BlackSwan92,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne