- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ancien client - Demande de réduction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien client - Demande de réduction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Actuellement client pack open 70g sans engagement, je viens de voir la nouvelle offre avec la 5G en plus, pour 34€... je sais que cette offre est réservée aux nouveaux clients.
cependant n’est il pas possible de faire quelquechose pour les anciens clients souhaitant en bénéficier ?
Je demenage bientôt et cela pourrait peser dans la balance entre Orange et un autre fournisseur à savoir si je résilie ou prolonge chez Orange.
Sans compter que des membres de ma famille aussi clients Orange ont pu bénéficier de reductions supplémentaires que je n’ai pas eu... pour la meme offre...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @BlackSwan92
Ici tu es sur le forum d’entraide entre client d'Orange pas dans un service du "FAI", il faut appeler le "3900" ou par "eChat" le service commercial, nous clients on ne peut rien pour toi![]()
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @BlackSwan92
Ici tu es sur le forum d’entraide entre client d'Orange pas dans un service du "FAI", il faut appeler le "3900" ou par "eChat" le service commercial, nous clients on ne peut rien pour toi![]()
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien client - Demande de réduction
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Je pensais que des conseillers passaient aussi par là... où qu'une personne dans la même situation puisse me dire si elle a réussi à obtenir une réduction supplémentaire suite à sa demande.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien client - Demande de réduction
Bonjour @BlackSwan92,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK