Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Anciennes factures

Rose-Sucree
contributeur
5 358  

Anciennes factures

Bonjour,

 

Mon comptable a besoin d'anciennes factures, la seule information que j'ai c'est que les 5 factures dont je cherche a recuperer ont été débité de mon compte en mars 2012.

 

c'est trés important et trés urgent de les recuperer

 

cordialement

 

PS: please help me


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
5 323  

Re : Anciennes factures

Bonjour pour avoir un duplicata de facture je vous informe que vous devez joindre le service clients au 1016 si vous êtes client pros ou au 1014 si vous êtes clients oranga grand public vous devez joindre le 1014 par contre du fait que vous n'êts client chez orange vous renseignez vous si les duplicatas sont facturable je vous souhaite une bonne journée cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jonathan24
incollable
incollable
5 324  

Re : Anciennes factures

Bonjour pour avoir un duplicata de facture je vous informe que vous devez joindre le service clients au 1016 si vous êtes client pros ou au 1014 si vous êtes clients oranga grand public vous devez joindre le 1014 par contre du fait que vous n'êts client chez orange vous renseignez vous si les duplicatas sont facturable je vous souhaite une bonne journée cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
angel21
contributeur
5 071  

Re : Anciennes factures

bonjour

je ne suis plus cliente orange, mais j'aurai besoin des factures de 2009 2010 pour mon comptable, possible? et en combien de temps? j'en ai besoin rapidement, merci .

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 033  

Re : Anciennes factures

Bonjour angel21,


Pour pouvoir récupérer ces factures, le titulaire de la ligne doit en faire la demande par courrier avec une copie de sa pièce d'identité.


Le courrier doit être adressé à : Orange Services Clients Mobile 41965 Blois Cedex 9.


Un délai de réception de minimum 30 jours est à prévoir.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

3HR
contributeur
3 235  

Re : Anciennes factures

En 2014 je n'avais pas internet...!?

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne