Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annulation Installation Fibre

Berto
contributeur
808  

Annulation Installation Fibre

Bonjour,

Je me permet de poster un message car une personne m'as laisser un message sur mon répondeur pour annuler le rendez vous de ce mercredi matin pour la pose dans mon logement de la fibre.

Cause annulation : Manque de constitution technique

Chose que je ne comprend pas.

Immeuble qui à été fibre verticalement en juillet, tout à l'air en place, les commerciaux de chez orange sont passé dans l'immeuble et j'ai même reçu des appel de orange pour prendre un abo.

Soucis .. J'ai résilier mon abo actuel lors de la prise de l'offre Jet Fibre et je dois rendre ma box en fin de semaine.

Quelqu'un à déjà eu ce même soucis ? je n'ai recu aucun délai de la part d'orange pour un autre rendez-vous

4 RÉPONSES 4
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
731  

Re : Annulation Installation Fibre

Bonjour @Berto 


Je vous propose de consulter le suivi.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé s'il vous plait.



Bonne journée.


signature.jpg

Berto
contributeur
720  

Re : Annulation Installation Fibre

Bonjour,

 

Message envoyer.

GERIP37
contributeur
409  

Re: Annulation Installation Fibre

Je souhaite l'annulation de la pose de la fibre chez moi. car le prix de 51€99 ensupplement ma facture ne m'avais pas ete signale par votre commercial lors de ma cde

  Veuiller surtout faire supprimer la facture du 11/02/2019 deja recu de 115€97 que moyens de retraite ne me permette pas de payer    G.RIPERT

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Annulation Installation Fibre

Bonjour @GERIP37 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne