Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de ROUGEPLAY 9.98E
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de ROUGEPLAY 9.98E
JP41 Comment annuler dans vos services l abonnement a Rougeplay (de 9;98) merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de ROUGEPLAY 9.98E
Salut @JP041
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désabonnement de rougeplay
J'avais pris contact le mois dernier pour me désabonner de rougeplay dont j'ignore totalement ce qu'il représente et comment j'ai réussi à m'abonner.
J'aivais demandé la résiliation qui semblait OK mais je me retrouve toujours devoir payer 9.98 € ce mois ci.
Je ne veux plus de cet abonnement et demande que l'on cesse de me prélever cet argent
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désabonnement de rougeplay
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de ROUGEPLAY 9.98E
JP41
Bonjour , merci pour ces indications, je pense avoir bien suivi vos directives.cordialement bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de ROUGEPLAY 9.98E
Bonjour, merci de votre réponse, je crois que j ai réussie pour annuler mon abonnement
a RougePlay;A controler le mois prochain. Merci CORDIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de ROUGEPLAY 9.98E
Bonjour @JP041
Vous pouvez contacter le Service Client de l'éditeur conceré au 0805102793 (numéro gratuit), ou par mail à fr@content-trend.com pour vous donner de plus amples informations.
Cordialement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de ROUGEPLAY 9.98E
salut @Luciemo
tu vas encore déterrer combien de sujet résolus dans lesquels la solution a été apportée ?
ça en fait 4 (inutiles) quand même
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/05/2023 22h30 | |||
19/10/2020 18h52 | |||
20/05/2023 6h38 | |||
23/03/2023 6h13 | |||
02/04/2023 17h01 |