Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRougePlay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir a tous
je vient de recevoir un sms du 29009 orange info
me disant que un abonnement a RougePlay 9.99 euros est pris en compte, je comprend pas puisque je ne c'est même pas ce que c'est , et me suis pas abonner a cela , sans doute un clic involontaire , bref je me suis désactivé de internet+ au quel j'étais déjà désactivé , mais apparemment réactivé , bref ma question , comment faire pour retiré cette abonnement rougeplay que je ne veux pas, j'ai répondu au sms 29009 orange info , sans réponses .
quelqu'un pourrais m' aidée svp , je suis pas tout jeune et beaucoup de mal avec cette technologie
merci a tous d'avance
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @christdogsport
Pour résilier tu vas : les-achats-en-ligne/internet/internet-resilier-un-abonnement et arrivé au choix 4 ce fameux "Rouge play"
Pas mal de personne même chez d'autres FAI se font avoir. Par contre c'est une facturation de Rouge play de 9.99€ je pense que c'est fichu (vu le nombre de cas vu sur le forum).!!! tu peux toujours aussi essayer ici:
https://corp.rougeplay.mobi/mon_compte/desabonnement et tu appelles le N° indiquer et là en même temps tu leur demandes s'il te rembourse...!!!!!!! mais attention de ne pas données de coordonnées personnelles car quand tu va sur leur contact : https://corp.rougeplay.mobi/mon_compte/contact ils te demandent tout un tas de renseignements que pour ma part je ne donnerai pas.
Vérifies que : achat SMS+ et Internet+ soient bien désactivés pour ne plus avoir de surprise de ce genre :
achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser et achats-en-ligne/internet/internet-interdire-ou-autoriser
Tiens nous au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @christdogsport
Pour résilier tu vas : les-achats-en-ligne/internet/internet-resilier-un-abonnement et arrivé au choix 4 ce fameux "Rouge play"
Pas mal de personne même chez d'autres FAI se font avoir. Par contre c'est une facturation de Rouge play de 9.99€ je pense que c'est fichu (vu le nombre de cas vu sur le forum).!!! tu peux toujours aussi essayer ici:
https://corp.rougeplay.mobi/mon_compte/desabonnement et tu appelles le N° indiquer et là en même temps tu leur demandes s'il te rembourse...!!!!!!! mais attention de ne pas données de coordonnées personnelles car quand tu va sur leur contact : https://corp.rougeplay.mobi/mon_compte/contact ils te demandent tout un tas de renseignements que pour ma part je ne donnerai pas.
Vérifies que : achat SMS+ et Internet+ soient bien désactivés pour ne plus avoir de surprise de ce genre :
achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser et achats-en-ligne/internet/internet-interdire-ou-autoriser
Tiens nous au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RougePlay
Bonjour, je viens également de me faire ***. Je pense que dans la mesure où le problème persiste depuis plusieurs mois, orange aurait pu bloquer ce service. D ailleurs cette *** n'est effectuée qu auprès des clients orange. Une recherche internet ne fait ressortir aucun problème de ce type chez les autres opérateurs. **** **** ****, les clients n'ont même pas été informés de cette *** qui perdure depuis quelques mois. C'est inadmissible d'autant plus que nous sommes en période de confinement et de chômage technique.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RougePlay
Bonjour, @Yan301
Tu n'as pas bien cherché car il y a le même cas chez "© Prixtel" et pourtant leur partenaire réseau SFR.
Donc rien à voir avec Orange
Bonne journée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RougePlay
merci pour les réponses ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RougePlay
bonjour a tous
bien je vient de les appelé au téléphone hier il étais injoignable et leurs mail sr@preniumtelecom.es qu'il dise dans l'annonce de leurs répondeur est une fausse adresse mail , j'ai essayez avec .fr , pareille , mon mail me dit que cette adresse mail n'existe pas, sympathique pas lol.
donc ce matin j'ai au téléphone une dame d’accents africain bien annoncé , avec un sifflement dans le reso téléphonique , ce qui signifie que mon appel est pas en france, Humm !!!! histoire de me conforter a cette ***, cette dame me dit que j'ai du recevoir un sms de confirmation au quel , j'ai du renvoyez et accepter , là je me fache ,j'aime pas un pris pour idiot , je leurs dit que leurs *** est noter mainte fois sur les forums Orange et SFR , la dame me demande de pas me facher lol, et me demande mon mail pour m'envoyez la procédure de remboursement et désinscription, bien j’attends toujours son mail, le voyage électronique de l’Afrique à la France doit être long, bon attendons un peux .
je trouve cela honteux de la part des Opérateur téléphone d’accepter toléré cela , suis sur qu'il y gagne quelques choses , pour ne rien faire, surtout que c'est eux qui prélève la facture et le reverse sans doute qu'une partis, sans compter le nombre d'arnaque mail que je reçoit smartphone a 1 euros , bon réduction ect...., j'ai bien bon signalé c'est mail frauduleux à orangeabuse.fr, mais aucune réponse et cela continue , d' ou mon sentiment que cela est voulu, Merci Orange au prix qu'on paye on pourrait mieux est protéger, je pense que mon abonnement ne sera pas renouveler chez vous si cela continue , et j'estime que c'est orange qui ma prélevé c'est 9.99 e rouge play c'est a orange de me rembourse , voilà merci a tous a la lecture de mon gout de gueule, qui sera mis avec d'autre nombreux du même sujet
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RougePlay
merci de votre contibution , quel est donc la solution au probléme rouge play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RougePlay
rouge play orange , f*** de g*** , ayant pas reçut de mail de leurs part du a mon appel de ce matin , je décide de les rappeler cette après midi ,, je suis tomber sur un monsieur cette fois ci , qui me traitre de menteur bien voyons , je ne me suis jamais inscrit a rouge play n'est jamais reçut de sms ou de mail , je ne c'est même pas c'est quoi rouge play, en tout cas c'est une belle *** accepter de orange , eux même me dise que le sms qui me prévient de mon abonnement c'est orange qui me la envoyez, ce monsieur m'annonce même que mon abonnement n'est toujours pas résilier, qu'à fait la dame de ce matin qui ma infirmé l'avoir désabonné , on ce moque de qui là , très sérieux chez orange cette *** quel honte .
bien d’après ce monsieur je suis maintenant désabonné je l'’espère , c'est pas beau la nouvelle technologie et d’*** les gens de mon ages qui on du mal avec.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RougePlay
voici le mail reçut en plus de t'*** il te font passez pour un menteur quel honte
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous informons que le service que vous réclamez est un abonnement pour des téléchargements ou des divertissements de contenus en ligne. Ce service nécessite l'activation de la part de l'utilisateur, qui doit avoir accepté une des options suivantes:
1. Si vous vous avez souscrit au service via une connexion WIFI: L'utilisateur a dû entrer son numéro de téléphone dans la case de notre page indiquée à cet effet. Par la suite, il a reçu un SMS avec un code PIN dans son téléphone mobile, qu'il a dû insérer dans la case correspondante afin de compléter le processus d'abonnement. Après cela, il a dû recevoir deux messages SMS, l'un avec la confirmation de l'enregistrement et l'autre avec la page d'accueil au service et ses informations d'identifications pour accéder au portail. Dans ces SMS, comme dans les différentes étapes du processus d'abonnement, vous avez dû recevoir plusieurs informations du service, le prix, l'URL du service et notre numéro de téléphone.
2. Si vous vous avez souscrit au service via une connexion 3G ou 4G: L'utilisateur a d'abord dû cliquer sur le bouton d'acceptation sur la page d'abonnement, puis a validé l'abonnement par confirmation dans la carte de paiement de l'opérateur. Après cela, il a dû recevoir deux messages SMS, l'un avec la confirmation de l'enregistrement et l'autre avec la page d'accueil au service et ses informations d'identifications pour accéder au portail. Dans ces SMS, comme dans les différentes étapes du processus d'abonnement, vous avez dû recevoir plusieurs informations du service, le prix, l'URL du service et notre numéro de téléphone.
En ce qui nous concerne, le titulaire du numéro de téléphone mobile 0000000005 a volontairement contracté notre service le 2020-03-17 20:51:04. Depuis cela, l'utilisateur a pu profiter des contenus et des services disponibles sur le portail auquel il était abonné jusqu’à l’annulation du service le 2020-03-26 15:51:48. Pour cette raison, nous considérons que la réclamation n'est pas justifiée. Cependant, c'est la politique de notre société d'assurer la totale satisfaction de l'utilisateur, de ce fait et à titre exceptionnel, nous vous rembourserons pour le coût total chargé par notre service. Afin d’effectuer le remboursement, nous avons besoin que vous répondiez à cet e-mail en indiquant les informations suivantes:
Pour confirmer l'identité du titulaire de la ligne, nous vous demandons de nous faire parvenir les factures sur lesquelles apparaissent les frais contestés.
Concernant les moyens de remboursement:
- Si vous désirez être remboursé via PayPal, veuillez confirmer le mail auquel nous enverrons le virement. Il n'est pas nécessaire d'avoir au préalable un compte actif Paypal pour pouvoir recevoir ce virement.
- Si vous préférez recevoir un virement sur votre compte bancaire, veuillez nous faire parvenir :
1) Le nom et prénom du titulaire de la ligne.
2) Les coordonnées bancaires du compte: IBAN et BIC.
3) L'adresse postale du titulaire.
4) Coût total à rembourser.
Nous vous informons que nous ne pourrons pas procéder au remboursement des montants réclamés, si le titulaire de la ligne n'est pas le même que celui du compte bancaire, et si nous ne recevons pas l'information complète (IBAN et BIC compris).
Merci d'avance de votre collaboration.
Cordialement,
Quentin
|
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RougePlay
Bonjour @christdogsport,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/04/2020 11h01 | |||
20/04/2020 10h24 | |||
05/08/2020 9h57 | |||
17/02/2020 12h46 | |||
14/07/2020 9h50 |