- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation offre open play 3 g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation offre open play 3 g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , J'ai souscrit une offre open play 3 g , et me suis rétractée , quelques heures plus tard , car cette offre apres bien y avoir regardé , ne m'apportais rien de nouveau ..... Je me suisrétractée par internet , puis par 2 fois auprés de conseillers , qui m'ont dit que c'etait bien pris en compte , mais cela apparait toujours sur mon compte et dois prendre effet le 4 Avril .... J'ai envoyé un mail .......Pas de réponse !!!!!! Que dois je faire ???????? Je suis vraiment en colére cela dure depuis plus de 15 j !!!! :womansad:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aidan
Afin que je consulte votre dossier pour votre demande de rétractation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aidan
Afin que je consulte votre dossier pour votre demande de rétractation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation offre open play 3 g
Merci , enfin quelqu'un qui a résolu mon problème apres 3 appels telephoniques a des conseillers et 2 mails sans réponses . Merci !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation offre open play 3 g
Bonjour,
vous pouvez peut-être m'aider...?je me sens flouée.
Hier,j'ai voulu résilier mon offre M6 mobile.Le conseiller m'a alors proposé une offre qui n'existe pas:livebox play +forfait mobile pour 40.99 euros le tout et un iphone 6s à 399 euros( sachant que j'ai déjà la livebox play).Mon fils doutant de cette offre m'a conseillé de rappeler.Effectivement,j'ai vraiment été bernée.J'ai annulé la commande.Je dois attendre entre 24 heures et 7 jours pour que ce soit effectif et que je puisse résilier le forfait M6.Aujourd'hui, je rappelle et un 3ème conseiller me dit que ce ne sera pas effectif avant 15 jours.3 conseillers,3 versions différentes.Que puis-je faire pour être sure de l'annulation sans frais.En attendant je ne peux pas offrir d'iphone à mon fils...(on s'était cotisé à plusieurs pour lui offrir ce cadeau étant donné mon manque de moyens).
merci