- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Appel à témoins, plainte contre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel à témoins, plainte contre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel à témoins, plainte contre Orange
Nous avons emménagé en Ardèche en juin 2019. Nous avons une box orange depuis aout 2019, et depuis novembre 2019, nous avons des coupures internet 15 jours minimum par mois tous les mois. Orange veut nous faire payer les déplacements des techniciens, sauf que les techniciens reconnaissent que le problème ne vient pas de chez nous. Orange est incapable de prendre notre problème au serieux et nous manque de respect tous les mois. Durant cette période de confinement, nous n'avons plus internet depuis le 30 avril et nous sommes le 10 mai. La clé 4g commandée il y a plus d'une semaine n'est toujours pas arrivée. Nous n’avons pas choisi orange pour nos téléphones portables. Le réseau 4g est très mauvais ici, donc nous sommes obligés de passer par une box internet. Durant cette période de confinement, sans internet j'ai rencontré de grandes difficultés pour travailler. Mon conjoint étant soignant avec obligation d'astreinte téléphonique afin d'orienter les urgences pour ne pas surcharger l’hôpital, a eu de grosses difficultés à effectuer sa mission. Orange ne daigne pas prendre notre problème au sérieux, après tout nous sommes que de vulgaires campagnards, sûrement pas assez bien pour eux. Nous avons signalé à Orange que mon conjoint était un soignant, on nous a raccroché au nez en nous disant que personne ne travaillait le 1er Mai, ce qui est totalement faux. N'ayant aucune solution venant d'Orange, il bricole juste la ligne tous les mois, bricolage de bas étage qui ne dure que 3 semaines, nous avons contacté UFC choisir et sommes en train de faire les démarches nécessaires. N'hésitez pas à répondre à ce post si vous êtes dans la même situation. On reçoit des messages nous disant : votre ligne sera réparée avant telle date, mais cette date change tout le temps. Orange brille par son absence de professionnalisme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel à témoins, plainte contre Orange
bonjour @Soulfly37
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt