Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
>Bonsoir,
J'ai résilié mon offre fibre depuis un mois. Je viens de trouver un message sur mon répondeur me disant de rappeler Lisa d'Orange au 02 85 63 01 50 pour faire le bilan de mon abonnement orange. Je tombe alors sur un message qui me dit que mon dossier est géré par le SAV d'orange et que je dois contacter le 3900. Ce dernier me dit que j'ai résilié et que je dois contacter mon opérateur... J'attends d'ailleurs le retour de ma caution...
Que penser de tout cela ? J'ai peur d'avoir fait un numéro surtaxé ?
Merci pour votre aide,
Flavien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @huterne
Laisse tomber : http://www.arnaque-telephone.com/0285630150.html
De même que les remboursements des cautions
se font entre 6/8 semaines .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @huterne
voir ici
http://www.arnaque-telephone.com/0285630150.html
et
https://www.arcep.fr/?id=10644
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message du 02 85 63 01 50 pour un bilan de mon abonnement
>Bonsoir,
J'ai résilié mon offre fibre depuis un mois. Je viens de trouver un message sur mon répondeur me disant de rappeler Lisa d'Orange au 02 85 63 01 50 pour faire le bilan de mon abonnement orange. Je tombe alors sur un message qui me dit que mon dossier est géré par le SAV d'orange et que je dois contacter le 3900. Ce dernier me dit que j'ai résilié et que je dois contacter mon opérateur... J'attends d'ailleurs le retour de ma caution...
Que penser de tout cela ? J'ai peur d'avoir fait un numéro surtaxé ?
Merci pour votre aide,
Flavien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @huterne
Laisse tomber : http://www.arnaque-telephone.com/0285630150.html
De même que les remboursements des cautions
se font entre 6/8 semaines .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @huterne
voir ici
http://www.arnaque-telephone.com/0285630150.html
et
https://www.arcep.fr/?id=10644
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan
Salut @huterne
Si tu as pas obtenu la caution d'ici une semaine,
voir ce qui en est au 3900, à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi, ou envoyer un courrier à l'adresse
qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/04/2022 9h39 | |||
30/05/2023 18h22 | |||
11/02/2024 7h44 | |||
03/05/2022 18h27 | |||
04/07/2021 7h30 |