- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Appels fixe vers portables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels fixe vers portables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels fixe vers portables
L´offre Orange fibre permet d'appeler du téléphone fixe vers les téléphones mobiles aux États-Unis et Canada GRATUITEMENT. En revanche, ces appels sont payants pour les appels vers les mobiles en Europe...
Peut-on m'expliquer la logique ?
De plus, étant dans une zone blanche non couverte par Orange, il me faut payer 5€ par mois pour pouvoir appeler les mobiles à partir du fixe.
Donc, Orange se moque complètement de ses clients et n'est même pas capable d'un geste commercial pour pallier son manque de couverture et ses problèmes structurels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels fixe vers portables
L´offre Orange fibre permet d'appeler du téléphone fixe vers les téléphones mobiles aux États-Unis et Canada GRATUITEMENT. En revanche, ces appels sont payants pour les appels vers les mobiles en Europe...
De plus, étant dans une zone blanche non couverte par Orange, il me faut payer 5€ par mois pour pouvoir appeler les mobiles à partir du fixe. Donc, Orange se moque complètement de ses clients et n'est même pas capable d'un geste commercial pour pallier son manque de couverture et ses problèmes structurels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels fixe vers portables
@RORO58120 a écrit :
Oui les USA ont un très vieux système et ils ne font pas de différence entre un fixe et un mobile.
Donc quand ils on signé les accords, il ont ouvert pour "leurs téléphones" sans distinguer les fixes des mobiles.
Ça fait des années que c'est ainsi, USA et Canada ne font pas le distingo.
@RORO58120 a écrit :
... De plus, étant dans une zone blanche non couverte par Orange, il me faut payer 5€ par mois pour pouvoir appeler les mobiles à partir du fixe. ....
Ça dépend de ton abonnement.
C'est inclus dans mon abonnement depuis ma migration à la fibre, ça a été une des raisons de choisir un abonnement UP.
Mais 5€ pour appeler les mobiles en France, ce n'est pas si cher que ça, sauf si évidemment tu ne passes qu"un dizaine d'appels par mois.
De plus si tin mobile le permet tu devrais utilise les Appels Wifi depuis chez toi.
Tu pourrais alors appeler directement depuis ton mobile et tu pourrais alors envisager de résilier l'option à 5 €.
Dans un Samsung on active les appels wifi dans
Paramètres > connexions :
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels fixe vers portables
Bonjour
Merci pour la réponse. Je suis en appels wifi déjà mais cela coupe sans arrêt...donc le fonctionnement n'est pas à la hauteur.
A combien est l'abonnement avec les appels vers les mobiles tout inclus ?
Merci