Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Appels vers mobiles

SYLVAINS1
contributeur
620  

Appels vers mobiles

jusqu'ici, et depuis des années, mes appels vers mobiles n'étaient pas facturés ( je suppose que ça résultait des termes du contrat ), mais depuis je viens d'accéder à la fibre, et il SEMBLE que ça ne soit plus le cas ( 64€ en une semaine ! ). Il était bien convenu que les termes du contrat en vigueur ne seraient pas touchés, et je suis surpris. D'autant plus surpris que je ne peux pas faire de réclamation, suite COVID19 ... Dois-je résilier ce contrat apparemment nouveau, et que je n'ai pas signé ?


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
604  

Re: Appels vers mobiles

Bonjour @SYLVAINS1 

Si tu es passé de l'ADSL à la fibre, il y a forcément eu un nouveau contrat. Il faudrait que tu nous donnes les intitulés exacts de l'offre que tu avais en ADSL et ton offre actuelle en fibre.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Appels vers mobiles

Pas de bonjour non plus @SYLVAINS1 

 

Vous pouvez appeler le 3900 ou passer par le tchat ( espace client / contrats / vignette jaune )

Cyke
fan
fan
605  

Re: Appels vers mobiles

Bonjour @SYLVAINS1 

Si tu es passé de l'ADSL à la fibre, il y a forcément eu un nouveau contrat. Il faudrait que tu nous donnes les intitulés exacts de l'offre que tu avais en ADSL et ton offre actuelle en fibre.

Cdlt

SYLVAINS1
contributeur
597  

Re: Appels vers mobiles

merci cyke, je ne me rappelle pas avoir eu un nouveau contrat, ni bien sûr où est celui d'avant, mais je vais chercher ...

Cyke
fan
fan
583  

Re: Appels vers mobiles

@SYLVAINS1 

Si ça peux t'aider, l’intitulé de l'offre figure sur tes factures.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755742 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne