Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Application livebox sur smartphone

bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Application livebox sur smartphone

bonjour,

j'ai installer l'appli. livebox sur mon smartphone galaxys4 advance, mais, quand je veut ouvrir l'appli. on me demande de réinitialiser mon mot de passe et tout le reste. Pourtant quand je suis sur mon ordi. je peut y aller car je ne l'ai pas perdu. Comment ce fait il ?.

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
622  

Re : Application livebox sur smartphone

Bonjour bennyben35,

AVez-vous changé les identifiant / mot de passe standard de l'accès à la page d'administration de la livebox ?
Votre smartphone est-il bien connecté à la livebox en wifi au lancement de l'application ?
"
Pour accéder aux fonctionnalités de configuration de votre Livebox, l'application se connecte automatiquement en mode administration à votre Livebox sans que vous deviez saisir le mot de passe d'administration (admin, par défaut) de votre Livebox. Cependant,si vous avez modifié ce mot de passe, l'application vous demandera alors de saisir votre mot de passe personnalisé.
"
http://assistance.orange.fr/ma-livebox-piloter-votre-livebox-depuis-votre-mobile-4856.php

bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re : Application livebox sur smartphone

Bonjour et merci pour votre réponse.

Identifiant, mot de passe pas changer. Wi fi connecter.

Par contre c'est vrai les identifiants admin et mot de passe LiveBox (admin admin) j'ai changer le mot de passe.

ce qui veut dire que ce que me demande mon portable (tout réinitialiser) je doit le faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

4776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne