- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Application livebox sur smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication livebox sur smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application livebox sur smartphone
bonjour,
j'ai installer l'appli. livebox sur mon smartphone galaxys4 advance, mais, quand je veut ouvrir l'appli. on me demande de réinitialiser mon mot de passe et tout le reste. Pourtant quand je suis sur mon ordi. je peut y aller car je ne l'ai pas perdu. Comment ce fait il ?.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application livebox sur smartphone
Bonjour bennyben35,
AVez-vous changé les identifiant / mot de passe standard de l'accès à la page d'administration de la livebox ?
Votre smartphone est-il bien connecté à la livebox en wifi au lancement de l'application ?
"
Pour accéder aux fonctionnalités de configuration de votre Livebox, l'application se connecte automatiquement en mode administration à votre Livebox sans que vous deviez saisir le mot de passe d'administration (admin, par défaut) de votre Livebox. Cependant,si vous avez modifié ce mot de passe, l'application vous demandera alors de saisir votre mot de passe personnalisé.
"
http://assistance.orange.fr/ma-livebox-piloter-votre-livebox-depuis-votre-mobile-4856.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application livebox sur smartphone
Bonjour et merci pour votre réponse.
Identifiant, mot de passe pas changer. Wi fi connecter.
Par contre c'est vrai les identifiants admin et mot de passe LiveBox (admin admin) j'ai changer le mot de passe.
ce qui veut dire que ce que me demande mon portable (tout réinitialiser) je doit le faire ?