- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Application mediacenter indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication mediacenter indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application mediacenter indisponible
Bonsoir,
Depuis a mise à jour de mon decodeur hier 18/07 , l'application mediacenter est "momentanément" indisponible
J'aimerais pourvoir rapidement la ré utiliser
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application mediacenter indisponible
Bonjour @cc61
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si besoin je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application mediacenter indisponible
Bonjour,
J'ai le meme soucis depuis la mise a jour: mediacenter affiche : application indisponible.
Pouvez vous nous dire comment regler ce probleme , Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application mediacenter indisponible
Si vous avez un decodeur blanc : appuyez sur blue jaune blue de la telecommande , patientez qlq seconds , TV orange mantenance s'affche sur ecran de Tele , selectionnez reinitialiser et suivez les etapes.
Si vous avez un decodeur noir: appuyez sur bouton TV- sur la facade de decodeur longement , TV orange mantenance s'affche sur ecran de Tele , selectionnez reinitialiser et suivez les etapes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application mediacenter indisponible
Bonjour @fanfane5
Pouvez-vous nous préciser le matériel concerné, le type de connexion à la Livebox, la version du logiciel sur votre PC et votre OS ?
Enfin pour completer l'analyse vous pouvez nous envoyer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée ^Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler