- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RÉSILIATION CANALPLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRÉSILIATION CANALPLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RÉSILIATION CANALPLAY
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement internet orange il y a peu et j 'étais avant cette résiliation dans un mois d'essai canal play. J ai tenté d'accéder via mon compte dans gestion de mes options de résilier cet abonnement mais je ne peux pas le faire. Comment faire svp?
merci d 'avance
mathieu guinaudeau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RÉSILIATION CANALPLAY
Bonjour,
A la lecture d'autres posts, il semble qu'il y ait un problème.
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RÉSILIATION CANALPLAY
Bonjour @matMAT49
afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RÉSILIATION CANALPLAY
REE BONJOUR
AUTRE CHOSE JE SUIS ALLE HIER DEPOSE MA BOX EN AGENCE
JE NE SAIS PAS SI J AI DONNE LE BON NUMERO DE TEL
NUMERO ORANGE CELUI DANS LE MAIL PRECEDENT AVEC MES COORDONEES
ET LE NOUVEAU DU NOUVELLE OPERATTEUR 0241569834 (CELUI QUE J AUI DONNE PAR ERREUR )
MES NUMERO DE BON DE RETOUR SONT SAVI47151907
SAVI47151953
SAVI47151970