Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

sjmc1
contributeur occasionnel
878  

Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

Bonjour,

 

Après avoir résilier une offre internet, je n'ai pas reçus de bon de restitution du matériel, quelqu'un pourrait il m'aider, nous devons le rendre dans le mois, et sans bon de restitution comment faire?

en vous remerciant.

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

bonjour @sjmc1

 

pas d'inquiétude tu le recois sous 30 jours par courrier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChMoulin
contributeur
868  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

Même problème pour moi : offre open fibre résiliée le 24 novembre et toujours rien reçu.

 

La personne qui a pris ma résiliation en ligne m'a dit que les bons de retour étaient envoyés par mail et pas par courrier postal. J'espère que c'est vrai car j'ai déménagé depuis...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

@ChMoulin

 

normalement c'est par courrier postal avec les modalités de retour,mais pas d'inquiétude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sjmc1
contributeur occasionnel
767  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

Bonjour,

 

         Vos réponse ne me rassure pas:

- je recevrais le courrier sous 30 jours. Nous avons 30 jours après résiliation pour rendre le materiel sous peine de frais suplémentaires.

 

- Je ne serais plus sur cette adresse dans 1 semaine, donc si je reçois le courrier après, je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait-il me renseigner.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

bonjour @sjmc1

 

ne t'inquiete pas,avant d'en arriver la tu recevras un rappel avec un autre bon de restitution,si tu n'es plus à la mème adresse et pas fais suivre ton courrier,passe en boutique orange déposer le matériel,en demandant bien un bon de restitution à conserver

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

Salut @sjmc1

 

Tu as raison de t'inquiéter vu que le bon de réstitution tu aurais

du l'obtenir sous 15 jours après résiliation .

Il vaut mieux prendre les devants, et voir ce qui en est au 3900

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

re @sjmc1

 

si tu es pressé passe rendre le matériel en boutique

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

@melet39

 

Le pseudo attend le bon de retour, ni plus ni moins !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

@johann

 

il ne sera plus à son adresse dans une semaine et si il ne l'a pas recu il faudra qu'il contacte le 3900 après,le mieux est de rendre le matériel en boutique

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756279 membres inscrits 🧡

1485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne