- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arnaque - Forfait Open et Conseiller Clientel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque - Forfait Open et Conseiller Clientel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2014
11h56
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque - Forfait Open et Conseiller Clientel
Bonjour,
J ai un forfait open jet sur 12 mois avec iphone 5s.
Arrivant en fin au 27 Novembre 2014.
En Octobre, j ai appellé un conseiller Orange pour leur demander si ils pouvait me faire une offre si je me reengagai : me faire le prix d un iphone 6 au prix nouveau client : reponse pas possible, il faut attendre 18 mois.
Le conseiller m a dit qu il me faisait beneficier gratuitement d un forfait superieur jusqu au 27 Novembre pour m encourager a rester.
J'ai accepté.
Je regarde mon compte aujourd hui pour resilier et passer chez Free.
Resultats : on m a reengager jusqu au 27 Novembre 2015 au prix du forfait superieur.
J ai jamais signé d accord pour prolonger mon contrat, ni pour changer mon forfait.
Une arnaque :
-je vais a la police porter plainte demain matin.
-je me suis inscrit sur a ufc que choisir.
C est des methodes de bandits pour reengager les clients a des prix plus eleves
Encore je suis jeune mais les personne agees ne doivent rien faire et laisser couler !!
J ai un forfait open jet sur 12 mois avec iphone 5s.
Arrivant en fin au 27 Novembre 2014.
En Octobre, j ai appellé un conseiller Orange pour leur demander si ils pouvait me faire une offre si je me reengagai : me faire le prix d un iphone 6 au prix nouveau client : reponse pas possible, il faut attendre 18 mois.
Le conseiller m a dit qu il me faisait beneficier gratuitement d un forfait superieur jusqu au 27 Novembre pour m encourager a rester.
J'ai accepté.
Je regarde mon compte aujourd hui pour resilier et passer chez Free.
Resultats : on m a reengager jusqu au 27 Novembre 2015 au prix du forfait superieur.
J ai jamais signé d accord pour prolonger mon contrat, ni pour changer mon forfait.
Une arnaque :
-je vais a la police porter plainte demain matin.
-je me suis inscrit sur a ufc que choisir.
C est des methodes de bandits pour reengager les clients a des prix plus eleves
Encore je suis jeune mais les personne agees ne doivent rien faire et laisser couler !!