Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque contact +

supermuriel7
contributeur
1 335  

Arnaque contact +

Orange me facture des contacts + alors que je n'ai jamais demandé ni l'activation de contact + ni l activation d'internet +.

J'appelle le service facturation qui me promet (mail de confirmation) la désactivation définitive de ces deux services +. A ce jour toujours pas remboursé et oh surprise ce mois ci contact + a été réactivé et on refacture encore du contact +.

Je rappelle la facturation qui me promet de faire le necessaire mais me prévient que c'est la dernière fois qu'il me désactive et me rembourse. N'ayant jamais souscrit cette option , il s'agit probablement d'une arnaque. Je pense faire appel a une société de défense de consommateurs .

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 327  

Re : Arnaque contact +

Bonjour (quand même),

 

Tape "contact+" dans la zone de recherche de ce forum, tu seras édifié(e) et tu trouveras comment le désactiver toi-même !

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 262  

Re : Arnaque contact +

Bonjour supermuriel7


Contact+ est une solution de paiement sur Internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur votre facture Orange Internet. Vos achats sont ainsi sécurisés car aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire

Nous vous invitons à consulter le lien suivant qui présente le service Contact+

http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php#5

Contact+ est activé par défaut pour tous les abonnés Internet Orange, vous pouvez désactiver ce service depuis votre espace client :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php


Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
Soizik9
contributeur
1 220  

Re : Arnaque contact +

Idem !!!! J'aimerais bien connaitre la finalité de cette ARNAQUE ? et qui tire les ficelles de Contact + via une société qui s'appelle GIBMEDIA ???.

C'est bien Orange qui a nos coordonnées bancaires et qui permet ces prélévements directement sur notre compte....

Inadmissible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne