- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arnaque de plus de 668 euros sur mes factures (Jol...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque de plus de 668 euros sur mes factures (Joliess Star, Virgopass, site porno...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque de plus de 668 euros sur mes factures (Joliess Star, Virgopass, site porno...)
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'une surfacturation (internet+) de 90 euros sur ma dernière facture.
En regardant le détail je m'apercois que des services comme Joliess Star, Virgopass me ponctionne par 5 ou 30 euros plusieurs fois dans le mois.
J'enquête un peu plus et je m'aperçois que depuis plus d'un an, c'est la même chose.
Je ne peux consulter qu'une seule année d'historique et en faisant l'addition, j'en suis a 668 euros....!!!!!
Je suis en colère que le service soit si peu sécurisé. Je paye des antivirus sur mes PC et Smartphone Android et c'est par mon FAI que les failles arrivent.
J'aimerai avoir des conseils car je ne sais pas par ou commencer, le commissariat, le service de répression des fraudes, UFC que choisir. J'attends vos expériences sur ce sujet car je ne compte surtout pas en rester la !!!
Merci d'avance.
Yoann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque de plus de 668 euros sur mes factures (Joliess Star, Virgopass, site porno...)
Bonjour,
Voir ce fil :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque de plus de 668 euros sur mes factures (Joliess Star, Virgopass, site porno...)
Bonjour @yoann_jardin,
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Internet +
- une contestation d'achat Internet +
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Internet +
Bonne journée.