Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

plus que deçue

nougatinette
contributeur occasionnel
873  

plus que deçue

bonjour ,oui plus que deçue ,sitot mon contrat terminer je quitte orange ,pourquoi deçue ,aucune proposition de chaine telé gratuite , peu de chaine pour se que je paye a chaque foi qu'on veu une chaine FAUT PAYER ,par contre coté sport chasse la il ya en a ,qui soit dit en passant ne m interesse pas du tout ,je trouve qu'orange est un peu cher ,méme chose pour mon portable ,j'ai deux heure d internet j'ai jamais plus y aller ,donc je vais voir ailleur ,pas de cadeau de fidélité ,les places de cinema ne m'interesse pas ,sinon je n'aurais pas pris la télévision

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
867  

Re : plus que deçue

Bonjour,

c' est votre opinion, je vous souhaite plus de bonheur chez un autre FAI.

labetterave1
contributeur
824  

Re : plus que deçue

mefie toi ailleurs aussi il ya des choses decevantes,moi je suis chez orange depuis longtemps,je trouve qu'ils sont competitifs,depannent rapidement,les prix tres atractifs cachent souvent des manques dans le suivi,les contacts mais bon change si tu veux mais examine bien ce que l'on t'offre ailleurs

patli
contributeur occasionnel
759  

Re : plus que deçue

bonjour moi aussi pas de fibre pas d'adsl chez nous en région parisienne tout rame la a partire du samedi devois rien avant le mardi  marre de se faire rouler nous sommes que des pompes a fric bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755366 membres inscrits 🧡

3928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne