- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- CAUTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCAUTION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'attends toujours le remboursement de ma caution de 49 euros. j'ai quitté ORANGE le 04.12.2014. Quel est le délai ?.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noirdes
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION
bonjour noirdes
tu devrais déjà etre remboursé
fait le 3900 depuis un fixe et ils te diront ou en est le remboursement.
à moins qu'un webconseiller passe par la
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noirdes
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION
Merci MELET 39 ! Un conseiller m'a contacté ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION
Bonjour Philippe,
Mon numéro client est le suivant :*****************
Mon nom et adresse : ******************************************************
tél : ************************
**********************
Merci !
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION
bonjour noirdes
merci du retour
as tu bien envoyé ce que te demande philippe webconseiller,en message privé.
pour ce faire clic sur le carré orange,et ensuite clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur.
mais jamais répondre sur le forum avec des indications personnelles,uniquement en MP
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION
ORANGE VOL SES CLIENTS ! DEMANDE DE PREUVE DE PRELEVEMENT DE LA CAUTION PLUS DE DEUX ANS APRES DEBUT D'ENGAGEMENT.
SI COMME MOI VOUS N'AVEZ PLUS DE TRACES, DE PREUVES OU LES EXTRAITS DE COMPTES, VOUS VOUS FAITES VOLER VOTRE CAUTION !!!
DOSSIER TRANSMIS A LA DGCCRF POUR PROCEDURES ABUSIVES ET LETTRES ENVOYEES A DEUX ORGANISMES DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS !!!
PROCHAINE ETAPE : DEPOT DE PLAINTE POUR VOL