- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arnaque internet+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque internet+
Quelques soient les conditions generales de ventes ,
je n' ai jamais accepté en cliquant ou validant quelqueconque services , j ai vu apparraitre trois fois ce logo et je n 'ai jamais validé ou accepté le paiement , donc les conditions generales de ventes n ' ont rien a voir dans ce probleme.
Quelques liens douteux :
http://www.slimness.fr/bilan-minceur,3.html
lorsque ton contact + ou internet + est desactivé d' ailleurs c est gratuit la grosse blague
Autre exemple :
http://www.king-buzz.com/video/14/impossible-de-ne-pas-rire-a-cette-video?utm_source=outbrain
tu cliques sur lire la video est là d 'office tu es abonné , jamais en acceptant un lien precis qui te demande si tu veux t abonner , bref le nombre de liens douteux pullulent en ce moment !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement frais internet +
Bonjour @benjamins
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement frais internet +
Si les réponse que nous vous avons fournis vous conviennent, vous pouvez ciquer sur acceper comme solution.
cordalement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque internet+
Aujourd'hui je reçois un mail disant que je me suis abonnée à un site de streaming, gratuit cette semaine mais facturé 4 euros et quelques. Or je n'ai rien demandé. J'appelle le service clients Orange et je tombe sur une femme qui me dit après avoir soi-disant regardé sur mon compte qu'elle ne voit rien sur internet + et que rien ne me sera donc facturé. Or je me connecte sur mon ordi à mon compte orange, je clique sur internet + et là, sur le 2ème onglet je vois... l'abonnement en question. Il était bien là. Donc j'ai désactivé internet + (au passage c'est une conseillère qui me l'avait activé depuis chez Orange une fois où j'avais demandé pourquoi je ne pouvais pas payer ma facture orange en ligne le 18 du mois. En fait, au bout de 3 conseillers qui prèfèrent vous filer un geste commercial que prendre la peine de chercher les solutions, une femme compétente m'avait enfin dit que leur site est mal foutu et qu'ils veulent dire ne pas payer avant le dernier jour où on a le droit de payer sinon ça marche pas (bravo pour un Fai qui ne peut pas gérer son propre site correctement !).
Où sont passés les conseillers et conseilleres compétents ? J'ai droit à des gens qui répètent mécaniquement mes noms et adresses et qui n'en ont rien à faire de ce que je leur dis. J'ai l'impression d'être chez le célèbre concurrent que j'ai quitté pour arnaque et mauvaise foi. Question : Orange aurait-il embauché les nuls qui travaillaient chez le principal concurrent ? Si c'est le cas, reprenez vos anciens conseillers, ils étaient compétents. Voici plus de 4 ans que je suis chez vous et depuis cette année entre l'arnaque, les buggs incessant du décodeur et les mises à jour de la livebox à n'importe quelle heure, je commence à douter du sérieux actuel. Montrez moi que je me trompe, j'en serai ravie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque internet+
Bonjour @Mortitia22,
Si il est question de Contact + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client
Ou s'il s'agit d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »