Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque internet+

benjamins
contributeur occasionnel
2 278  

Re : Arnaque internet+

Quelques soient les conditions generales  de ventes ,

je n' ai jamais accepté en cliquant ou validant quelqueconque services  , j ai vu apparraitre trois fois ce logo et je n 'ai jamais validé  ou accepté le paiement , donc les conditions generales de ventes n ' ont rien a voir dans ce probleme.

 

Quelques liens douteux : 

 

http://www.slimness.fr/bilan-minceur,3.html

 

lorsque ton contact + ou internet + est desactivé d' ailleurs c est gratuit la grosse blague 

 

 

Autre exemple :

 

http://www.king-buzz.com/video/14/impossible-de-ne-pas-rire-a-cette-video?utm_source=outbrain

 

tu cliques sur lire la video est là d 'office tu es abonné , jamais en acceptant un lien precis qui te demande si tu veux t abonner ,  bref le nombre de liens douteux pullulent en ce moment !! 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 187  

Re : remboursement frais internet +

Bonjour @benjamins 


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


coolbreeze
star
star
2 116  

Re : remboursement frais internet +

Si les réponse que nous vous avons fournis vous conviennent, vous pouvez ciquer sur acceper comme solution.

 

cordalement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Mortitia22
contributeur
1 797  

Re : Arnaque internet+

Aujourd'hui je reçois un mail disant que je me suis abonnée à un site de streaming, gratuit cette semaine mais facturé 4 euros et quelques. Or je n'ai rien demandé. J'appelle le service clients Orange et je tombe sur une femme qui me dit après avoir soi-disant regardé sur mon compte qu'elle ne voit rien sur internet + et que rien ne me sera donc facturé. Or je me connecte sur mon ordi à mon compte orange, je clique sur internet + et là, sur le 2ème onglet je vois... l'abonnement en question. Il était bien là. Donc j'ai désactivé internet + (au passage c'est une conseillère qui me l'avait activé depuis chez Orange une fois où j'avais demandé pourquoi je ne pouvais pas payer ma facture orange en ligne le 18 du mois. En fait, au bout de 3 conseillers qui prèfèrent vous filer un geste commercial que prendre la peine de chercher les solutions, une femme compétente m'avait enfin dit que leur site est mal foutu et qu'ils veulent dire ne pas payer avant le dernier jour où on a le droit de payer sinon ça marche pas (bravo pour un Fai qui ne peut pas gérer son propre site correctement !).

 

Où sont passés les conseillers et conseilleres compétents ? J'ai droit à des gens qui répètent mécaniquement mes noms et adresses et qui n'en ont rien à faire de ce que je leur dis. J'ai l'impression d'être chez le célèbre concurrent que j'ai quitté pour arnaque et mauvaise foi. Question : Orange aurait-il embauché les nuls qui travaillaient chez le principal concurrent ? Si c'est le cas, reprenez vos anciens conseillers, ils étaient compétents. Voici plus de 4 ans que je suis chez vous et depuis cette année entre l'arnaque, les buggs incessant du décodeur et les mises à jour de la livebox à n'importe quelle heure, je commence à douter du sérieux actuel. Montrez moi que je me trompe, j'en serai ravie.

 

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 759  

Re : Arnaque internet+

 Bonjour @Mortitia22,

 

Si il est question de Contact + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client

Ou s'il s'agit d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + via votre espace client


Et pour toute demande relative à :


- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion


Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Bonne journée



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne