- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Arnaque orange avec contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque orange avec contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je viens de recevoir ma facture orange du mois de juin qui est de 119,37€; au lieu de 72,99€. En consultant mon détail de facture, je remarque que j'ai 42,53€ d'achats Contact+. Je ne savais pas que ça existait! Orange m'a bloqué les achats contact + mais ça débite encore de l'argent! Je ne sais pas quoi faire, est ce que je peux être remboursé? Je compte quitter orange si je ne trouve pas de solution ou de remboursement.
De plus, orange nous a appelé pour nous proposer un boitier "le Femtocell d'oragne 8 call" GRATUITEMENT. Ma femme a accepté, une fois reçu, je vois sur mon compte un débit de 15,99€ pour l'installation du boitier alors qu'on leur a renvoyé une fois la réception. Comment obtenir le remboursement?
Merci à la personne qui me répondra.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericlvsr
Vérifiez avec ce lien ci-dessous que c'est désactivé:
Avec le lien ci-dessous supprimer les abonnements encore actifs
Ci-dessous un lien pour faire une réclamation :
En insistant fortement au service client, en mettant en avant boire statut de nouveau client, ils devraient effacer cette dette.
Alors certains disent que c'est dans les conditions de vente, mais mon avis est que cela devrait systématiquement être précisé, ou désactivé d'office.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericlvsr
Vérifiez avec ce lien ci-dessous que c'est désactivé:
Avec le lien ci-dessous supprimer les abonnements encore actifs
Ci-dessous un lien pour faire une réclamation :
En insistant fortement au service client, en mettant en avant boire statut de nouveau client, ils devraient effacer cette dette.
Alors certains disent que c'est dans les conditions de vente, mais mon avis est que cela devrait systématiquement être précisé, ou désactivé d'office.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque orange avec contact +
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse. J'ai bien tout désactivé ainsi que supprimer les abonnements. Nous sommes des clients fidèles, toujours été chez orange. J'ai mon portable, celui de ma femme et celui de ma fille qui est compris avec l'internet. Pensez vous que je dois me déplacer en magasin orange? Car la dernière fois ils m'ont juste désactivé mais ils ne m'ont pas parlé de remboursement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque orange avec contact +
Bonsoir eric; il faut faire une réclamation en ligne; voir imprimé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque orange avec contact +
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde