Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arrêt du service Cloud Orange

vax4
incollable
incollable
1 549  

Arrêt du service Cloud Orange

Bonjour ,

j'ai reçu un courriel du service client Orange , l'option Cloud Orange incluse dans mon offre internet s’arrêtera à partir de Mars 2020 . J'ai 6 mois pour consulter et faire une sauvegarde des ces fichiers avant la fermeture définitive . 

Un service de moins rendu ! Dommage !

 

 


Solutions approuvées
crashoise
contributeur occasionnel
1 331  

Re: Arrêt du service Cloud Orange

Bonjour, 

Moi aussi j a'ai reçu le Mail  et je trouve cette démarche du la part  orange Nul ......C 'est un service qui  s'envole pour un tarif qui ne baisse pas ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re: Arrêt du service Cloud Orange

Salut @vax4 

 

Lecture .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vax4
incollable
incollable
1 455  

Re: Arrêt du service Cloud Orange

Bonsoir ,

mon propos était un constat qu'il ne reste plus grand avantage à être chez Orange ! Pour info , d'autres offrent du Cloud gratuitement , Microsoft entre autres ! Google , aussi ! Et Samsung avec l'achat d'un phone , c'est inclus ! 

Il ne leur reste plus que le réseau , mais cela ne va pas durer , j'en suis convaincu depuis un certain temps .

crashoise
contributeur occasionnel
1 332  

Re: Arrêt du service Cloud Orange

Bonjour, 

Moi aussi j a'ai reçu le Mail  et je trouve cette démarche du la part  orange Nul ......C 'est un service qui  s'envole pour un tarif qui ne baisse pas ! 

vax4
incollable
incollable
1 316  

Re: Arrêt du service Cloud Orange

Bonsoir ,

et en plus , on nous demande de fermer le service ! 

UBoth
contributeur
1 029  

Re: Arrêt du service Cloud Orange

De plus, après avoir tué le compte il affiche :

<< Le Cloud d'Orange | Votre Cloud d'Orange est fermé: vous ne pouvez plus accéder au service.| Les fichiers ont bien été supprimés de nos plateformes. >>

Si j'utilise 2 vieux liens créés en 2015 pointant sur 2 dossiers non supprimés, par moi-même, lors de la fermeture du Cloud, leurs données s'affichent intégralement et peuvent être téléchargées.

Bonjour l'allégation mensongère de suppression des fichiers, la CNIL sera contente de l'apprendre.

DERNIÈRE MINUTE : ce matin, 10/09/2020, la soumission des liens au navigateur provoque la réponse :

<< Le partage n'existe pas ou le fichier a été supprimé. >>

Mon cloud est bien mort... (ce sera le mérite de ce post)

Fin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

6725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne