- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Association deezer et compte Orange impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssociation deezer et compte Orange impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Association deezer et compte Orange impossible
Bonjour,
J'ai souscrit une offre live box Infini chez Orange Caraïbes (comprenant donc internet illimité, appels illimités vers les fixes et les mobiles, la télévision d'Orange, Orange deezer premium+, etc)
J'ai reçu le SMS d'Orange le 12 septembre 2014 disant que mes service Internet étaient activés et me demandant de brancher ma livebox pour bénéficier de l'ensemble de mes services.
depuis lorsque je vais dans mon espace client, rubrique mon compte, l'offre Orange deezer premium n'apparaît pas et lorsque je veux associer mon compte deezer à mon compte Orange, j'ai ce message suivant "vous ne bénéficiez pas encore d'une offre musique Orange deezer premium+ puis un lien disant "j'ai pourtant souscrit à une offre musique Orange deezer" et quand je clique sur ce lien, j'ai le message suivant "votre offre internet sera activée : dans les 48 heures si vous venez de changer d'offre ou à la mise en service de votre accès Internet si nouvelle offre"
Je dispose des autres services Internet mais à chaque fois que je tente d'associer mon compte Orange à deezer j'ai le message ci dessus.
J'ai appelé le service client qui m'a dit d'attendre le 24 septembre 2014, date de fin de la commande.
Depuis, ce service n'apparaît toujours pas dans mon compte, et j'ai toujours le même message d'erreur et le service client à nouveau contacté m'a demandé de faire la demande d'assistance via Internet..... Ça c'est de l'assistance.....
Merci d'avance pour votre aide