- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Assurance casse - PERTE et vol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance casse - PERTE et vol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance casse - PERTE et vol
Bonjour,
Je reviens chez Orange après + de 2 ans ailleurs et je trouve que ce n'est pas très clair :
- Je viens de recevoir ma 1ère facture qui devait être d'un montant de 44.98 (forfait play 44.99 - 10 € pendant 1 an + 9.99 assurance perte vol) passe comme par enchantement à 58.65 avec des + et - de ePresse et Izneo dont personne ne m'a parlé en boutique... bref j'ai 13.67 € qui m'ont été prélevés indument !
- je découvre, en discutant avec une de mes copines qui est chez Orange depuis + de 15 ans que la garantie PERTE dont m'a parlé la vendeuse n'existe pas ou tout du moins n'est pas prise en charge... Elle a perdu son téléphone alors qu'elle souscrit l'assurance depuis des années... Pas de geste commercial, rien !
- la vendeuse m'a "vendu" l'assurance en me disant que si je cassais, perdais ou me faisais voler mon téléphone, on me le remplacerait par un neuf ou me rembourserait au prix du neuf, même + de deux ans se sont écoulés... je découvre sur le site que : "Cette option vous permet d'assurer votre mobile utilisé avec un forfait Orange, pour une valeur de 400€ maximum."
Mais c'est quoi tous ces mensonges ??? Je reviens de SFR où c'est l'horreur en me disant, allez, je retourne chez Orange tout compte fait c'était bien, tout en me demandant si je choisis Orange ou Bouyghes qui a bonne presse, et je me rends compte que, tout compte fait, ce n'est pas mieux que chez SFR...
Est ce que au sein du chat des conseillers orange peuvent prendre la parole ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance casse - PERTE et vol
bonjour @Delphine1009
il y a beaucoup de chose à voir,déjà pour avoir moins 10€ pendant 12 mois as tu rempli le formulaire de remboursement si oui,cela apparaitra sur la 2* ou 3* facture
dans ton forfait play as tu 30 ou 40 go,as tu pris avec un mobile ou juste sim
le détail doit figurer sur ta facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance casse - PERTE et vol
Bonjour,
Effectivement l'assurance à 9.99€, vous couvre contre la casse, le vol et l'oxydation. Le plafond de remboursement en cas de sinistre est de 400€.
Il existe une autre assurance à 13.99€ sans plafond de remboursement.
Voici les conditions générales des différentes assurances :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3966.pdf
https://boutique.orange.fr/mobile/options/assurance-smartphone-casse-vol
Concernant la mauvaise information donnée, je vous invite à repasser en boutique, pour faire une réclamation.
Izneo et e Presse sont des services gratuits jusqu'en Avril et ils seront supprimés automatiquement :
Concernant les 13.67€, merci de me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Davidaix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re:: Assurance casse - PERTE et vol
Dossier de perte de mobile déposé chez orange et son depuis bientôt 2 mois.
Personne ne bouge, chacun se renvois la balle.
J’avais 11 lignes chez orange et je dégraisse chaque année car le service a réellement baissé.
Je payais plus de 1000 euros par mois dans le cadre de mon entreprise!
Fuyez!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance casse - PERTE et vol
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur votre message. Vous avez eu ce problème en 2018 et j'ai actuellement le même problème. En me renseignant auprès d'un télé conseiller sur ce type d'assurance Orange Mobile, ce dernier m'a indiqué que la PERTE et le VOL était couvert mais il est incapable de m'envoyer le contrat avec toutes les conditions. Il m'indique qu'il faut d'abord que je souscrive le contrat pour voir ce qu'il y a dedans !!! On marche sur la tête.
Je suis encore plus en colère car je viens de me rendre compte qu'au printemps un commercial ORANGE en boutique a vendu ce type d'assurance, un forfait de 200Go à 44euros avec un engagement de 24 mois et un iphone à 1500€ à ma mère âgée, vulnérable psychologiquement et à faible revenu qui n'en avait aucunement l'utilité alors qu'elle venait juste pour se faire expliquer une manipulation pour son téléphone !!! Les commerciaux d'ORANGE utilisent l'image de service publique qu'il avait il y a plus de 20 ans mais ils appliquent les mêmes techniques que tout commerciaux sans éthiques pour faire souscrire le plus de produit possible.
Et le plus beau dans tout ça c'est que ma mère vient de perdre son téléphone et qu'il va falloir payer une assurance à 20 euros par mois pendant encore plus de 17 mois ! C'est honteux
Si jamais certains internautes ont rencontré le même problème et on pu résilier cette assurance Orange Mobile sans frais suit suite à une perte pouvez vous la partager?
Cordialement,