Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attente d’activation internet

Isabelle98
contributeur
366  

Attente d’activation internet

Bonjour 

j’ai reçu ma livebox  mais depuis le 24 février j’attends l’activation de ma ligne internet . Chaque fois un opérateur le dit qu’un technicien va se déplacer mais je ne le vois  jamais venir . Y’a t’il des clients qui soient dans la même situation que moi ? Puis je renvoyer le matériel et résilier? 
mzrci pour vos réponses 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Attente d’activation internet

Bonjour @Isabelle98 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isabelle98
contributeur
297  

Re: Attente d’activation internet

J’ai appelé encore aujourd’hui et maintenant l’opérateur me raccroche au nez quand je lui dit que ça fait un mois que j’attends . Là je trouve cela inadmissible donc je vais résilier ma ligne et aller voir ailleurs 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Attente d’activation internet

Bonjour @Isabelle98 

 

merci du retour,malheureusement toujours négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
257  

Re: Attente d’activation internet

Bonjour @Isabelle98,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, j'ai pris connaissance de votre attente de mise en service et souhaiterais en apprendre davantage pour tenter de vous aider. 


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne