- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Attente d’activation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente d’activation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente d’activation internet
Bonjour
j’ai reçu ma livebox mais depuis le 24 février j’attends l’activation de ma ligne internet . Chaque fois un opérateur le dit qu’un technicien va se déplacer mais je ne le vois jamais venir . Y’a t’il des clients qui soient dans la même situation que moi ? Puis je renvoyer le matériel et résilier?
mzrci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d’activation internet
Bonjour @Isabelle98
insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d’activation internet
J’ai appelé encore aujourd’hui et maintenant l’opérateur me raccroche au nez quand je lui dit que ça fait un mois que j’attends . Là je trouve cela inadmissible donc je vais résilier ma ligne et aller voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d’activation internet
Bonjour @Isabelle98
merci du retour,malheureusement toujours négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d’activation internet
Bonjour @Isabelle98,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, j'ai pris connaissance de votre attente de mise en service et souhaiterais en apprendre davantage pour tenter de vous aider.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon