- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Attention à ne pas accepter trop vite une offre po...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
Merci à vous d'avoir réglé mon problème si rapidement ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
Bonjour @steph171
Je tiens à vous rassurer concernant votre retour en privé.🙂
Après avoir consulté votre contrat, je peux vous confirmer que votre option 1 Go/mois offert est toujours active et elle n'est pas temporaire. ✅
Vous pouvez également vérifier cette information directement dans l'espace client de votre mobile, sous la rubrique 'Offre et options', puis 'Vos options'.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires.😊
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
Ok merci, bon après-midi;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
Bonjour, Merci beaucoup de cette information. Je suis en train de connaitre les mêmes péripéties en décembre 2025 ! Jusqu'à présent , au contraire de ce que l'on vous a dit, j'avais mon pack adsl qui existait toujours, avec une seule facture mobile et internet et fixe, et maintenant je vais avoir au moins 2 factures, bien que j'ai résilié le contrat fibre ! Heureusement (!) je suis malade et je n'ai pas réceptionné la box fibre. Je m'attends à tout après avoir lu votre message ! J'ai déjà des pannes sur ma messagerie, et je ne plus voir les contrats et factures sur mon espace orange, en panne!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
cela s'est passé exactement ainsi pour moi aussi, lors d'un dépannage messagerie orange, on m' a passé une autre personne et le tour était joué....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
Bonsoir @lucain,
Afin de vous apporter mon aide si nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant.🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
Bonsoir @lucain,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, par message privé.🙂
Passez une bonne soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »