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Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
Bonjour,
je viens faire part de mon mécontentement et mettre en garde ceux qui comme moi font confiance.
J'ai été démarché en novembre pour installer la fibre chez moi puisque je suis éligible. J'avais alors une offre open depuis plus de 10 ans et ne souhaitais pas en changer puisque satisfaite mais le conseiller a insisté me certifiant que je ne paierai pas plus cher...j'ai fini par accepter.
Le jour de l'installation le technicien décide de faire passer le fil de la fibre en plein milieu de la façade de ma maison (maison du 17ème siècle en pierre, pas question de faire un trou en plein milieu de la façade avec un fil apparent).
L'installation de la fibre est donc annulée. Je pensais alors revenir à mon offre initiale, ben non pas possible le forfait open n'existe plus.
Donc je me retrouve avec un forfait plus cher et avec seulement 100Mo d'internet sur le mobile à moins de prendre une option et payer encore plus cher !
En plus de cela j'ai été prélevée de 2 forfaits, j'ai eu un conseiller qui m'a assuré que la situation était réglée et je dois recevoir un remboursement prochainement sauf que ce mois-ci rebelote, 2 prélèvements...Je viens de passer 24h sur le chat pour régler ce problème, au bout de 24h d'attente et de passage de conseiller en conseiller on me dit qu'on ne peut rien faire, qu'il faut contacter un technicien (déjà fait une semaine plus tot).
Et pour couronner le tout on m'annonce qu'il y a 40€ de frais d'activation pour le décodeur tv alors que c'était gratuit avec mon offre open !
Moralité, si on vous propose la fibre mais que vous n'en avez pas besoin, réfléchissez bien et ne faites pas confiance à orange !
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Re: Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
bonjour @steph171
demarcheur telephonique payer a la commission et non orange
il t'on fait souscrir un contract plutot qu'une migration voila tous.
moralité ne pas faire confiance au demarcheur porte a porte ou telephonique ce fesant passer pour orange ou free.....etc
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Re : Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
Bonjour @steph171,
Je vous présente mes excuses pour cette situation, les offres Open n'étant plus commercialisées, le conseiller aurait dû vous informer qu'en cas de modification de votre offre vous ne pourriez plus revenir sur votre offre Open. Ceci étant, il est important d'envisager au plus tôt la fin du réseau ADSL, cela va arriver très vite, et c'est aussi en ce sens que nous proposons la fibre à nos clients éligibles👌
Vos offres Internet et mobile étant à présent séparées, il est normal que vous ayez 2 prélèvements, mais je vous propose de faire le point sur tout ça afin de trouver une solution. Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon weekend 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
Bonjour, oui il est normal que j'ai 2 prélèvements, sauf que celui du mobile devrait être de 8,99€ et l il est de 37,99€...et les conseillers me répondent que c'est normal mais ne me donnent aucune explication...
Si j'avais été au courant de tout ça je n'aurai jamais accepté la fibre...
Je vous envoie mes coordonnées par message, si vous pouviez régler le problème ça m'arrangerait...
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Re: Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
Bonjour, je me suis mal exprimée, j'avais un conseiller au téléphone pour un autre problème, c'est lui qui m'a incitée pour la fibre, ce n'est pas vraiment un démarchage, mais c'était bien une migration au départ. Tous les problèmes sont venus du fait qu'on ne puisse pas revenir en arrière dans ces cas-là et que malgré l'annulation de la fibre cela m'a été facturé en plus.
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Re: Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
@steph171,
Merci pour ces informations en message privé, vous avez bien fait de nous contacter, nous allons faire le point 👌
👉Concernant la facture "mobile" de 37.99€ il s'agit encore de la facture Open, en effet, maintenant que votre offre mobile est bien distincte de votre offre internet, vous bénéficierez d'une régularisation en votre faveur le mois prochain.
👉 La facture de 38.99€ concerne votre offre internet ADSL.
👉 Concernant les frais d'activation du décodeur, aviez-vous déjà un décodeur Orange avant le changement d'offre, et en avez-vous réellement l'usage aujourd’hui ?
Nous ferons par la suite un point sur vos offres afin de trouver une solution concernant le surcoût occasionné par la rétractation 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
Merci pour la régularisation pour le mois prochain, j'attire votre attention sur le fait que j'ai déjà une régularisation de 45€ prévue pour le même problème en novembre, donc il faut bien que celle-ci se rajoute à l'ancienne.
Pour le décodeur, j'en ai eu un quand j'ai souscrit à l'offre open il y a plus de 10 ans mais celui-ci était tombé en panne, je devais en recevoir un autre mais ça n'a pas été le cas et je ne vous avais pas relancé car je n'en avais pas réellement besoin.
J'avais eu un conseiller au mois de juillet pour des problèmes de débit et lui avais demandé de recevoir mon décodeur mais apparemment il n'a pas fait les démarches. Aujourd'hui oui j'en ai besoin mais je préfère m'en passer si je dois payer 40€ de frais.
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Re: Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
@steph171
Vous avez raison pour le mois de novembre vous n'avez pas eu de régularisation, concernant la double facturation de votre ligne internet, j'en suis navré 😕
Je reviens vers vous en privé d'ici quelques minutes à ce propos et concernant le décodeur 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
Pour le mois de novembre normalement c'est prévu 45€ sur des prochaines facture donc si tout se passe bien ça devrait être réglé
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Re: Re : Attention à ne pas accepter trop vite une offre pour la fibre...
@steph171,
Suite à nos échanges privés, j'ai validé la livraison de votre décodeur dans le point relais de votre choix.
J'espère que les explications que nous vous avons apportées sont claires.
Je reste à votre écoute👂si besoin.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
A bientôt🤝
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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