- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Attention, Il y a de graves erreurs de Facturation...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention, Il y a de graves erreurs de Facturation...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention, Il y a de graves erreurs de Facturation...
J'ai un contrat chez Orange depuis le 03/07/2009, pour la souscription de l'Offre Internet "LIVEBOX INITIALE"
Ce contrat est de 32,99 € par Mois, Location Livebox incluse, DEPUIS 12 ANS.
En Octobre 2021, Orange me facture pour la 1ère fois 3,80 € supplémentaire pour "Location Livebox Play"
Je téléphone donc au 3900 pour demander des explications, expliquant que j'ai vérifié mon Contrat pour une "Livebox Initiale", qui est bien de 32,99 € et ce contrat stipule que la Location Livebox est incluse dans les 32.99 €, ce que je paie habituellement.
Précision utile je n'ai souscrit aucune option depuis 12 ans.
Le document contractuel stipule également que la "Livebox Play" concerne la "CONNEXION FIBRE"...
Or je n'ai pas la Fibre chez Moi.
La conseillère au téléphone me répond que Orange a fait une ERREUR DE FACTURATION DEPUIS 12 ANS (Conversation enregistrée, le 08/11/2021 à 11h)).
Orange facture donc 2 Fois la Location de la Livebox initiale, chaque mois, sans le préciser dans son Offre... ! sans le préciser dans son Offre... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention, Il y a de graves erreurs de Facturation...
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/augmentation-de-3-sur-ma-facture/m-p/2601033
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention, Il y a de graves erreurs de Facturation...
La location est déjà contractuelle avec Orange, qui me facture déjà 3,00 € pour cette location depuis la souscription du Contrat IL Y A 12 ANS... Il n'existe pas de location supplémentaire dans ce contrat... Je n'ai qu'une seule Livebox !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention, Il y a de graves erreurs de Facturation...
re @Phil_
désolé je ne peux rien te dire de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention, Il y a de graves erreurs de Facturation...
Bonjour @Phil_,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de votre contrat Livebox Initiale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention, Il y a de graves erreurs de Facturation...
bonjour @Phil_
Profite de l'aide du webconseiller
cdt