Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attention au démarchage assurance CDA et BAUER MEDIA

FD2010
contributeur
2 779  

Attention au démarchage assurance CDA et BAUER MEDIA

Bonjour,

Fin décembre 2020 j’ai été démarchée téléphoniquement par une personne, se réclamant de la société ORANGE. Cette personne disposait de nombreuses informations sur mon contrat ORANGE et m’a proposé une offre commerciale visant à réduire le montant de mon abonnement. Afin de pouvoir bénéficier de cette offre je devais souscrire un contrat d’assurance. Elle m'a également précisé que je recevrai le journal TELE CABLE SAT gratuitement. J’ai accepté l'ensemble de cette proposition et j’ai souscrit ce contrat.

Je devais recevoir un nouveau contrat établi par ORANGE, n’ayant rien reçu j’ai contacté ORANGE. Il s’avère que non seulement : cette offre commerciale n’existe pas, mon contrat n’a par conséquent pas été modifié,

et  ORANGE n’impose en aucun cas la prise d’une assurance pour souscrire à une nouvelle offre.

Je suis parvenue à faire annuler ce contrat d'assurance mais j'ai du faire opposition sur prélèvement auprès de ma banque.

Parallèlement j'ai reçu un mail de BAUER MEDIA me précisant que j'étais abonnée à la revue Télé cable sat.

J'ai refusé cet abonnement par retour. Mauvaise surprise début février un prélèvement de BAUER Media figurait sur mon compte. En résumé, CDA à transmis mes coordonnées bancaires à BAUER. J'estime que cette pratique s'apparente à du vol et je souhaite mettre en garde la communauté ORANGE. 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 775  

Re: Attention au démarchage assurance CDA et BAUER MEDIA

bonjour @FD2010 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
uniden7
contributeur
2 536  

Re: Attention au démarchage assurance CDA et BAUER MEDIA

j ai moi aussi ete victime de ce démarchage mais comme le delai de 14 jours etait depasse j ai envoye un courrier recommande pour lequel la reponse a ete vous payez pendant 1 an (CDA)

pour BAUER je recevais des revues pas commandees j ai stoppe de suite

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 531  

Re: Attention au démarchage assurance CDA et BAUER MEDIA

bonjour @uniden7 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne