Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention au démarchage assurance CDA et BAUER MEDIA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention au démarchage assurance CDA et BAUER MEDIA
Bonjour,
Fin décembre 2020 j’ai été démarchée téléphoniquement par une personne, se réclamant de la société ORANGE. Cette personne disposait de nombreuses informations sur mon contrat ORANGE et m’a proposé une offre commerciale visant à réduire le montant de mon abonnement. Afin de pouvoir bénéficier de cette offre je devais souscrire un contrat d’assurance. Elle m'a également précisé que je recevrai le journal TELE CABLE SAT gratuitement. J’ai accepté l'ensemble de cette proposition et j’ai souscrit ce contrat.
Je devais recevoir un nouveau contrat établi par ORANGE, n’ayant rien reçu j’ai contacté ORANGE. Il s’avère que non seulement : cette offre commerciale n’existe pas, mon contrat n’a par conséquent pas été modifié,
et ORANGE n’impose en aucun cas la prise d’une assurance pour souscrire à une nouvelle offre.
Je suis parvenue à faire annuler ce contrat d'assurance mais j'ai du faire opposition sur prélèvement auprès de ma banque.
Parallèlement j'ai reçu un mail de BAUER MEDIA me précisant que j'étais abonnée à la revue Télé cable sat.
J'ai refusé cet abonnement par retour. Mauvaise surprise début février un prélèvement de BAUER Media figurait sur mon compte. En résumé, CDA à transmis mes coordonnées bancaires à BAUER. J'estime que cette pratique s'apparente à du vol et je souhaite mettre en garde la communauté ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention au démarchage assurance CDA et BAUER MEDIA
bonjour @FD2010
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai moi aussi ete victime de ce démarchage mais comme le delai de 14 jours etait depasse j ai envoye un courrier recommande pour lequel la reponse a ete vous payez pendant 1 an (CDA)
pour BAUER je recevais des revues pas commandees j ai stoppe de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/12/2022 18h30 | |||
21/12/2022 18h59 | |||