Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attention service internet plus ( activé par défaut )

gege54
helper confirmé
helper confirmé
3 199  

Attention service internet plus ( activé par défaut )

Bonjour; 

 

Cela fait deux mois que je constate une facturation correspondant à des achats sur le net :manmad:.J" ai contacté le 3970, le conseillé m'a vivement recommandé de désactivé les cases achats et services situés dans la rubrique paramètrages, ce que je vient de faire bien entendu .J e vais toute fois tenter le remboursement de ces sommes injustifiées .

                                 

10 RÉPONSES 10
Calvino
super fan
super fan
3 179  

Re : Attention service internet plus ( activé par défaut )

Bonjour ,

à ce sujet , voir cette page de l'assistance .

Balises (1)
annieisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 014  

Re : Attention service internet plus ( activé par défaut )

Bonjour, je ne reponds pa a votre question, mais pourriez-vous me dire comment faire pour poser une question sur ce nouveau forum...................Merci beaucoup

Malibu
star
star
3 005  

Re : Attention service internet plus ( activé par défaut )

Bonsoir annieisis

voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Comment-poser-une-question/td-p/15088

 

@+

 

Un petit + en image qui vaut mieux qu'un long discours (merci qui? merci gecko)


message.jpg

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
jcpascontent
contributeur
2 742  

Re : Attention service internet plus ( activé par défaut )

 Attention à "Contact +" !!! Ce super service - qui est ouvert (par défaut) dans votre abonnement - est aussi, la porte ouverte aux facturations de divers sites (météo, impôts, etc...) Ainsi j'ai 8 euros de facturation ce mois-ci, pour la reception du bulletin de Météo France. C'est vicieux, car à l'époque c'était gratuit de recevoir un bulletin. Mais voilà, ce petit envoi et sournoisement devenu payant et ORANGE....(super copain) facilite les facturations 'ni vu, ni connu" puisque sur la facture et sur le site ORANGE n'apparaissent ni le nom, ni détails du facturant !

Donc méfiance, et décochez l'option "CONTACT + " !!!!!

chris65
contributeur
2 655  

Re : Attention service internet plus ( activé par défaut )

Bonjour,

 

Et oui, moi aussi, ORANGE m'a volé, oui,oui, je dit bien volé, car c'est du vol organisé, 5.29 euros ,en novembre 2013, avec leur jolie astuce de contact+ et internet +.

 

Mais que voulez vous, on vit dans une société de voleurs et de gens sans morale, donc on doit faire avec. !!

 

Pour ma part, je ne vais pas demander de remboursement, ce serait peine perdue !!!

 

Par contre si cela se reproduit , ils auront un client en moins !!

OpO
contributeur occasionnel
2 491  

Re : Attention service internet plus ( activé par défaut )


@chris65 a écrit :

Bonjour,

 

Et oui, moi aussi, ORANGE m'a volé, oui,oui, je dit bien volé, car c'est du vol organisé, 5.29 euros ,en novembre 2013, avec leur jolie astuce de contact+ et internet +.

 

Mais que voulez vous, on vit dans une société de voleurs et de gens sans morale, donc on doit faire avec. !!

 

Pour ma part, je ne vais pas demander de remboursement, ce serait peine perdue !!!

 

Par contre si cela se reproduit , ils auront un client en moins !!


ben si tu fais pas le nécessaire sur leur p*tain de box, tu te feras taxer à nouveau, c clair et remarque t'as pas besoin de ça pour aller voir ailleurs ( moa je dis ça je dis rien, hein )

 

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php 

 

euh sinon tu peux aussi te faire rembourser des 5,29 euros ( ouais c chiant de perdre du tps sur une récla à 5 boules mais demande en plus que Orange t'indemnise de la confiance que t'avais en eux xD xD )

Emma94
contributeur
2 220  

Re : Attention service internet plus ( activé par défaut )

Bonsoir,
Je me suis inscrite ici spécialement pour ce problème qui m ai arrivé egalement ainsi qu a bon nombre de clients orange apparament....
C est lamentable, de l escroquerie...
Je compte obtenir remboursement, avez vous pu l obtenir de votre coté?
camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 982  

Re : Attention service internet plus ( activé par défaut )

Ce n'est pas de l'escroquerie, ce n'est pas Orange qui prend l'argent mais les sites qui sont facturés, c'est comme un appel vers un numéro special on est d'accord que c'est le service qui fixe le tarif, ici c'est pareil.

Les services contact+ et internet+ sont désactivables dans les options internet de votre espace client.

Un formulaire de réclamation internet+ est dispo ici :

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

Pour contact+ :

http://formulaires.services.orange.fr/199

 

Vous recevrez une réponse par mail sous 72h en remplissant les formulaires.

Bonne soirée

chris65
contributeur
1 840  

Re : Attention service internet plus ( activé par défaut )

Bonjour,

On croit rêver quand on lit ça !!

Il faut vraiment être de mauvaise foi, être simple d'esprit, ou être payé par orange pour écrire ça !!

 

Si orange était honnête , ils auraient envoyés des mails aux clients pour les avertir de desactiver des options que personnes n'avaient demandées entre parenthèses !

 

Ou, encore mieux !! ils aurais avertis les clients qu'ils leur était possible d'activer des options nouvelles, qui étaient désactivées par défauts dans leur espace client.

 

Pourquoi crois tu qu'ils ont fait le contraire !!!!

Car bien entendu ils doivent recevoir une partie des sommes facturées d'une manière ou d'une autres !

Rien n'est gratuit dans ce monde.

 

Il faut arrêter de dire des conneries et se servir un peu de son cerveau avant de parler !!

 

Je sait bien que la société actuelle essai de décérébrer les gens pour qu'il soit de bon esclaves pour demain, mais il y a des limites !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne