- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Attestation offre Coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttestation offre Coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attestation offre Coup de pouce
L'offre est conditionnée à la présentation d'une attestation CAF ou MSA pour évaluer le quotient familial. Hors une personne seule vivant avec moins de 700 euros par mois et propriétaire de son logement ne bénéficie d'aucune allocation. En l'espèce il n'est pas possible d'obtenir le document demandé. N'est-il pas possible de justifier d'une autre manière de ses revenus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation offre Coup de pouce
à mon avis non,mais tu peux toujours poser la question au 3900
https://bienvivreledigital.orange.fr/vie-perso/orange-donne-acces-au-numerique-au-plus-grand-nombre/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse melet39.
Déjà contacté le 3900 sans résultat, idem en boutique et sur le chat.
Sur la page du lien que tu transmets il est précisé que l'offre s'adresse aux foyers ayant un quotient familial égal ou inférieur à 700 euros (bénéficiaires d'allocations).
En France on peut malheureusement être en dessous du seuil de pauvreté et n'avoir droit à aucune allocation.
Je déplore surtout qu'Orange n'ait pas prévu que l'offre soit accessible aux personnes aux faibles revenus (personnes âgées vivant d'une petite pension de réversion). Un relevé d'impôt aurait aussi bien pu justifier des faibles ressources par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Wilcol21
je suis de ton avis,mais ce qu'il faut voir c'est que seul orange fait cette offre pas les autres opérateurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis d'accord également mais, de savoir qu'Orange est le seul à faire cette offre, est une mauvaise raison pour refuser des personnes éligibles, sous prétexte qu'elles n'ont pas de dossier ouvert à la CAF. Le terme "offre sociale" est donc mensonger. L'attestation CAF ou MSA est un justificatif de quotient familial parmi d'autres. L'avis d'imposition en est un autre, pourtant Orange ne veut pas en entendre parler. Il y a trop de personnes éligibles, il ne faudrait pas faire couler Orange avec toutes ces personnes abonnées à l'offre Coup de Pouce !
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kanat
malheureusement c'est le cas
cdt