Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attestation offre Coup de pouce

Wilcol21
contributeur
1 176  

Attestation offre Coup de pouce

L'offre  est conditionnée à  la présentation d'une attestation  CAF ou MSA  pour  évaluer le quotient  familial.  Hors une personne seule vivant avec moins de 700 euros par mois et propriétaire de son logement  ne bénéficie d'aucune allocation.  En l'espèce il n'est pas possible d'obtenir  le document demandé.  N'est-il pas possible de justifier d'une autre  manière  de ses revenus? 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 166  

Re: Attestation offre Coup de pouce

@Wilcol21 

à mon avis non,mais tu peux toujours poser la question au 3900

https://bienvivreledigital.orange.fr/vie-perso/orange-donne-acces-au-numerique-au-plus-grand-nombre/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wilcol21
contributeur
1 153  

Merci pour la réponse melet39.

Déjà contacté le 3900 sans résultat, idem  en  boutique et sur le chat. 

Sur la page du lien que tu transmets  il est précisé  que l'offre s'adresse  aux foyers ayant un quotient familial égal ou inférieur à 700 euros (bénéficiaires d'allocations).

En France  on peut malheureusement être en dessous du seuil de pauvreté et n'avoir droit à aucune allocation. 

Je déplore surtout qu'Orange n'ait pas prévu  que l'offre  soit accessible  aux personnes  aux faibles revenus  (personnes âgées  vivant d'une petite pension de réversion).  Un relevé d'impôt aurait aussi bien pu  justifier des faibles ressources par exemple. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 143  

re @Wilcol21 

je suis de ton avis,mais ce qu'il faut voir c'est que seul orange fait cette offre pas les autres opérateurs

cdt

Kanat
contributeur occasionnel
709  

Bonjour,

Je suis d'accord également mais, de savoir qu'Orange est le seul à faire cette offre, est une mauvaise raison pour refuser des personnes éligibles, sous prétexte qu'elles n'ont pas de dossier ouvert à la CAF. Le terme "offre sociale" est donc mensonger. L'attestation CAF ou MSA est un justificatif de quotient familial parmi d'autres. L'avis d'imposition en est un autre, pourtant Orange ne veut pas en entendre parler. Il y a trop de personnes éligibles, il ne faudrait pas faire couler Orange avec toutes ces personnes abonnées à l'offre Coup de Pouce !

Bien à vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
696  

Bonjour @Kanat 

malheureusement c'est le cas

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté