Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Au secours Orange ne remplit pas ses engagements de cession de contrat suite à un décès

CB46
contributeur
521  

Au secours Orange ne remplit pas ses engagements de cession de contrat suite à un décès

Bonjour,

Suite au décès de mon époux en décembre 2021, je demande à Orange la cession de la ligne fixe et de l'offre internet zen toutes deux au nom de mon défunt mari afin de recevoir des factures à mon nom.

Je vous passe les difficultés rencontrées jusqu'ici pour obtenir

1/ la ligne fixe à mon nom certes mais appelée "ancienne ligne" sur mon espace client avec impossibilité de changer le mode de paiement qui est par carte bancaire. De plus, je ne reçois pas de mail concernant mes factures. Pas pratique dans une période de deuil de se rappeler la date de paiement!!!

2/ l'offre internet Livebox zen en prélèvement automatique et sur mon espace client mais qui n'est un contrat où je suis titulaire mais juste un "contrat sur lesquels vous avez procuration" alors que j'ai demandé la cession comme indiqué dans la rubrique "Changer le titulaire du contrat en cas de décès". De plus, je ne reçois pas de mail concernant mes factures.

 

Alors s'il vous plaît j'appelle au secours car je n'en peux plus des démarches qui n'en finissent plus où je perds mon temps et le peu d’énergie qui me reste en cette période de deuil...

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Au secours Orange ne remplit pas ses engagements de cession de contrat suite à un décès

Bonjour @CB46 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CB46
contributeur
494  

Re: Au secours Orange ne remplit pas ses engagements de cession de contrat suite à un décès

Bonjour @melet39,

 

Merci pour ta réponse rapide. Je me sens moins seule...

 

Cependant, j'ai déjà appeler le 3900 je ne sais combien de fois et rien n'y fait. J'ai même l'impression de ne pas bien m'exprimer pour me faire comprendre.

 

Par tchat la réponse a été "Vous pouvez mettre en place un prelevement automatique de suite depuis votre espace client afin que vos prochaines factures seront prelevé et vous aurez vos factures sur votre Espace client 10 jours avant la date du prelevement ." Or comme je l'explique je n'ai pas cette possibilité puisque ma ligne fixe s'appelle "ancienne ligne"!!!

 

Alors comme rien ne fonctionne je me dis que c'est déjà peut-être arrivé à quelqu'un...

 

Encore merci, bonne journée

 

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Au secours Orange ne remplit pas ses engagements de cession de contrat suite à un décès

re @CB46 

 

si pas de résultat

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne