Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

panne internet et telephone depuis 3 mois

steph117
contributeur
906  

panne internet et telephone depuis 3 mois

en panne totale internet et fixe depuis bientôt 3 mois. le problème est identifié depuis le début : arbre qui a plié un poteau avec les fils sur la route depuis ce temps....je ne suis pas le seul dans le quartier mais vous appelez le service on vous dit je fais remonter votre dossier encore et encore il est parti à la cellule expert ! expert de quoi on se demande il faut changer poteaux et remplacer les fils....de plus on vous prélève les factures pour un service inexistant !! Orange peut faire de la pub pour les vacances en disant qu'ils ont le meilleur réseau et qu'il vont investir sur la 5 g et pour changer des fils ils en sont incapables ! bienvenue dans un monde meilleur

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: panne internet et telephone depuis 3 mois

bonjour @steph117 

 

le signalement avait été fait ?

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
902  

Re : panne internet et telephone depuis 3 mois

Bonjour,


Je suis navrée de ce fait.


Je vous invite à utiliser le lien suivant : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home afin de signaler cet équipement endommagé.


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

steph117
contributeur
839  

Re: panne internet et telephone depuis 3 mois

Oui signalement fait au moins 10 fois !!! Bientôt le nouveau service orange les clients signalent la panne !  on leur envoie des câbles par la poste et avec des pinces on leur explique comment faire les réparations !!!on leur prête une échelle telecospique ! Ils réparent si ils y arrivent et ensuite on les factures 100 € pour les remercier de leur contribution pour qu’il Fournisse un débit digne d’une autre temps !!!! Bientôt la 5 g ! Mais cet été avec orange les équipes se mobilisent pour faire des selfies dixit la pub en ce moment à la télé ! Et en attendant nous attendons ! les conseillers nous répondent ce qu’ils peuvent c’est à dire rien ou alors dans 2 jours c’est réparer ! Et ils disent cela tous les 2 jours........et ensuite ils disent on vous rappelle ce qui n’arrive jamais ! Bravo orange merci au pdg Stéphane Richard et à ses collaborateurs pour nous rendre un service minimum que nous n’avons même pas. Sinon je peux vous adresser des bonnes agences de pub pour promouvoir votre société et votre réseau qui soit disant est le meilleur. 

N’oubliez jamais que la communication est importante mais que le service de base est indispensable pour la satisfaction de vos clients ! Et que les économies réalisés sur la com pourrait être investi sur votre réseau vieillissant et très mal entretenu ! Sur mon parcours quotidien tous les jours tous les 500 mètres  les câbles sont attachés avec du ruban adhésif, ils traînent par terre, ou sont attachés entre eux bravo pour votre performance !

jerome1165
contributeur
759  

Re: panne internet et telephone depuis 3 mois

Bonjour,

Je suis dans le même cas, un fil coupé sur ou entre 2 poteaux depuis le 25 octobre 2019. Il faut une nacelle, l'intervention avec échelle étant interdite. Le diagnostic date du 29 octobre 2019, on me facture la venue du technicien, on me prélève pour un service que je n'ai pas. On me reprogramme l'intervention d'un technicien pour vérifier encore chez moi alors que le défaut est en extérieure.

On me prête un domino 4G, sympa en premier lieu sauf qu'il ne fonctionne pas correctement. Heureusement que j'ai le forfait téléphone mobile chez Bouygues, le partage de connexion fonctionne mieux, il m'on même offert de la data quand je leur ai raconté mon histoire.

J'ai eu 11 sms pour la panne, le premier m'annonçait une réparation pour le 28 octobre.

J'ai téléphoné 10 fois. J'ai même passé 1 heure avec un technicien à essayer de paramétrer la clé TV avec l'airbox (domino 4G) pour qu'à la fin il me dise que ce n'est pas compatible!! 1heure! 

Aujourd'hui 2 décembre, à la bonne heure! J'attends depuis cet après-midi 13h la venue d'un technicien, présence obligatoire. Je n'ai vu personne, il est 18h, je téléphone chez Sogetrel, la sous-traitance d'Orange. On me répond que le technicien a demandé une nacelle!! Je deviens dingue. La malheureuse préposée aux réclamations ne peut qu'encaisser l'inaptitude des services d'Orange et Sogetrel. Je ne remets pas en cause les techniciens qui interviennent mais leur responsable qui n'assure pas le suivi des dysfonctionnements.Le premier technicien a bien identifié la panne, ce que font tous les autres derrière puisqu'ils arrivent sans ... nacelle.

Orange c'est le club des Oui-oui: oui monsieur, mais il ne se passe rien.

J'espère que c'est réparé pour vous, je vais aller faire un sitting devant la boutique Orange du Val d'Europe pendant les fêtes histoire de raconter aux futurs clients le service attendu.

Cordialement.

Jérôme.

Fanfouette38
contributeur
567  

Re: panne internet et telephone depuis 3 mois

Nous sommes en 2022 et j'ai le même problème depuis le 21 décembre 2021 ! Orange dit que c'est la faute à SFR propriétaire des lignes et SFR me dit que c'est Orange qui ne fait pas le nécessaire auprès de leurs services.  On tourne en rond quoi ! Je vais finir par faire des économies et ne plus avoir besoin de la fibre finalement.  Je ferai du jardinage...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: panne internet et telephone depuis 3 mois

@Fanfouette38 

 

avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Fibre-coup%C3%A9e-depuis-2-mois/m-p/2706294

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne