- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Aucun contact pour passer de Sosh à Orange sur une...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun contact pour passer de Sosh à Orange sur une ligne VDSL ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis 1 an sur la ligne internet + fixe sur l'offre "La Boîte Internet Sosh" (+ 2 lignes mobile, mais ce n'est pas le sujet ici).
Je souhaitais passer sur l'offre similaire chez Orange mais AVEC le boitier TV UHD/4K que ne propose pas Sosh.
J'ai contacté par echat ce matin Sosh, qui me dit de voir avec Orange pour changer d'offre.
Et quand je vous contacte, Orange, sur le 3900, je saisis mon n° de ligne et ça me dit que je suis chez Sosh et ça raccroche ... Pas de echat dispo.
Bref, on ne peut pas venir chez vous ? On doit passer à la concurrence obligatoirement ?
Je vous communiquerai les infos de mon contrat sur demande en MP.
Espérant avoir peut-être ici une réponse, sinon, direction Bouygue ou Free.
Peut-être à bientôt,
Jessy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok, en effet, il fallait ne pas saisir de n° et taper "étoile" * ... je suis en ligne et je patiente 9mn, on va voir ce que ça va donner.
Merci en tout cas de cette réponse rapide, dommage qu'il n'y ait pas de eChat sur Orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun contact pour passer de Sosh à Orange sur une ligne VDSL ?
Bonjour @Jessy10
" sur le 3900, je saisis mon n° de ligne et ça me dit que je suis chez Sosh et ça raccroche"
Et bien ne saisissez rien, comme si vous vouliez une création de contrat A à Z.
Une fois en ligne vous exposerez votre demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok, en effet, il fallait ne pas saisir de n° et taper "étoile" * ... je suis en ligne et je patiente 9mn, on va voir ce que ça va donner.
Merci en tout cas de cette réponse rapide, dommage qu'il n'y ait pas de eChat sur Orange.fr