- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Aucun suivi résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun suivi résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2023
7h46
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun suivi résiliation
Bonjour,
J'ai appelé orange le lundi 26 juin pour résilier mon offre internet. Le monsieur le dit que je vais recevoir un mail de confirmation dans 72h maximum.
72h plus tard, pas de mail, je rappelle et on me dit alors que c'est dans les 30 jours....
En feuilletant le site je m'aperçois qu'il faut normalement 10 jours pour que la résiliation soit effective. Je décide donc de rappeler et la personne au téléphone me parle maintenant de 14 jours..
3 appels, 3 informations différentes : je suis perdue et je ne sais toujours pas a l'heure actuelle si ma résiliation a bien été prise en compte
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-07-2023
8h04
155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi résiliation
Bonjour @Cyriennedc
il aurait été préférable de le faire depuis l'espace client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin