- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Aucune écoute
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune écoute
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune écoute
Bonjour,
En panne totale internet (+tv + téléphone) depuis hier, la maison étant sous surveillance (alarme + caméra) via ip, aucune autre information que "panne sur le réseau - intervention sous 72 h".
Sauf qu'entre temps nous partons et hors de question de partir en laissant la maison sans surveillance.
Le SAV Orange reste totalement sourd à ma problématique ponctuelle et je dois me débrouiller :
- soit nous partons sans savoir si notre maison sera sous surveillance.
- soit nous reculons la date de notre départ au bon vouloir de notre fournisseur d’accès, avec les conséquences pour nous.
Aucune écoute client, un mur d'incompréhension!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune écoute
bonjour @Dan38450
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai insisté au 3900 :
- Panne hier vers 12h00.
- Test de ligne via l'appli --> ligne en défaut nécessitant l'intervention d'un technicien à l'exterieur du logement. Délai 72h.
- J'appelle le 3900 vers 17h00. Aprés 15 mn d'attente et 10 mn d'échange avec un conseiller à lui expliquer la situation critique dans laquelle cela me mettait, réponse --> "je regarde à déclencher une procédure, je vous rappelle sous 30 mn".
- Le lendemain vers 14h00 : n'ayant pas été rappelé, je rappelle. Résultat --> rien. Délai 72 h (et quelque vu qu'on m'annonce pour 18h au plus tard). Aucune prise en compte de la criticité de ma situation. Aucun nouvel interlocuteur malgré ma demande.
J'en déduis que les conseillers qui nous répondent sont formés à dire non à tout et à répéter en boucle "le délai d'intervention est de 72 h".
Je paye mes factures sans 1 mn de retard depuis des années. J'ai déjà eu besoin d'intervention de technicien et ai précédemment accepté ce délai car c'était possible.
Là je demande pour une fois un traitement à l'exception car sinon je vais me retrouver dans une situation inextricable.
Rien, ils s'en foutent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Dan38450
je comprends très bien ton problème,mais malheureusement à notre niveau on ne peut rien faire de plus
as tu obtenu le service 24h garanti ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nous ne captons pas la 4G là ou j'habite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Dan38450
décidément,rien pour arranger
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après une après-midi à les harceler le service a été rétablis vers 18h00....
Pendant qu'ils m'expliquaient que le délai était de 72h en fait des techniciens intervenaient. Pourquoi ne le disent-ils pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dan38450
merci de ton retour positif
en fait les techniciens qui sont en principe des sous traitants ont reçu l'ordre de mission d'orange et intervienne lorsqu'ils peuvent et ne préviennent pas juste lorsque le problème est résolu
bon weekend