- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Aucune fidélisation / changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune fidélisation / changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune fidélisation / changer de mobile
Bonjour,
Devant changer de mobile je me suis logiquement adréssé au service Orange. Etant client depuis 2 ans avec un forfait Open ( tv/internet + 2 mobile) je m'attendais à pouvoir changer de mobile avec des offres intéréssantes comme disponible auparavant. J'ai malheuresement appris que Orange à cesser toutes fidélisation auprès de ces clients. (j'avais malheuresement souscris à mes contrats chez Orange pour le service client ... )
La solution qui m'as été apporté est d'augmenter mon forfait mobile, sois 10€ plus cher par mois pour des options supplémentaires qui me sont inutiles mais avec la possibilité d'avoir un portable. Portable qui me reviendrait au final au prix "nu"... J'ai donc fait la remarque au vendeur qu'il me serais favorable de garder mon forfait actuel et d'acheter un portable sur internet car il me reviendrait au final moins cher. Le vendeur m'as simplement fait comprendre qu'il n'y avait plus aucunes fidélisation pour les clients Orange.
Après réclamation auprés du service client, la solution qui m'est apporté est l'étalement de payement ...
Sans sont service client Orange ne se démarque, pour ma part, plus des autres opérateurs. Je n'est donc plus aucune raison de garder mes contrats ici.
Je ne demandé bien sur pas à avoir un mobile gratuit, juste à avoir un geste comme il y avait avant avec le systeme de points.
Merci de votre lecture,
Cordialement,
Un futur ancien clients Orange,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune fidélisation / changer de mobile
Salut @nath591
Tu peux toujours et encore une fois voir ce qui
se laisse faire par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .