Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Aucune fidélisation / changer de mobile

nath591
contributeur
269  

Aucune fidélisation / changer de mobile

Bonjour, 

Devant changer de mobile je me suis logiquement adréssé au service Orange. Etant client depuis 2 ans avec un forfait Open ( tv/internet + 2 mobile) je m'attendais à pouvoir changer de mobile avec des offres intéréssantes comme disponible auparavant. J'ai malheuresement appris que Orange à cesser toutes fidélisation auprès de ces clients. (j'avais malheuresement souscris à mes contrats chez Orange pour le service client ... )

La solution qui m'as été apporté est d'augmenter mon forfait mobile, sois 10€ plus cher par mois pour des options supplémentaires qui me sont inutiles mais avec la possibilité d'avoir un portable. Portable qui me reviendrait au final au prix "nu"... J'ai donc fait la remarque au vendeur qu'il me serais favorable de garder mon forfait actuel et d'acheter un portable sur internet car il me reviendrait au final moins cher. Le vendeur m'as simplement fait comprendre qu'il n'y avait plus aucunes fidélisation pour les clients Orange. 

Après réclamation auprés du service client, la solution qui m'est apporté est l'étalement de payement ...

Sans sont service client Orange ne se démarque, pour ma part, plus des autres opérateurs. Je n'est donc plus aucune raison de garder mes contrats ici.

Je ne demandé bien sur pas à avoir un mobile gratuit, juste à avoir un geste comme il y avait avant avec le systeme de points. 

Merci de votre lecture, 

Cordialement, 

Un futur ancien clients Orange,

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Aucune fidélisation / changer de mobile

Salut @nath591

Tu peux toujours et encore une fois voir ce qui

se laisse faire  par eChat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734318 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne