Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Augmentation de 2€ ? Par quelle magie

Kentin76
contributeur occasionnel
1 030  

Augmentation de 2€ ? Par quelle magie

Bonjour,

En consultant ma facture récemment reçue, j'ai remarqué une augmentation de 2 euros sans mon consentement préalable. Je n'ai jamais demandé de modification de mon forfait et je n'ai pas reçu de notification ou de demande de confirmation par e-mail.

Je suis préoccupé par cette situation, car je ne comprends pas pourquoi mon tarif a été modifié sans mon accord explicite. Depuis quand force-t-on les utilisateurs à changer de forfait sans leur consentement ?

J'aimerais obtenir des explications sur cette augmentation non autorisée et comprendre pourquoi elle a été appliquée. Merci de me fournir des détails à ce sujet dès que possible.

A noter que mon forfait n'existe plus donc on force les utilisateurs à changer pour plus et plus cher, aucun intérêt pour ma part.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Augmentation de 2€ ? Par quelle magie

Bonjour @Kentin76 

Vous devez avoir été prévenu.Et vous avez aussi un avis dans votre espace client

Rejoignez ce copieux fil : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Augmentation-de-mon-forfait-open-sans-...

" J'aimerais obtenir des explications "   ============> 3900

Arthur182
helper actif
937  

Oui, ce sont hélas les nouvelles méthodes d'Orange, qui ressemblent plus à celle d'un opérateur au carré rouge. Ce procédé est éminemment discutable et fort peu respectueux des clients que nous sommes tous. Mais visiblement le management de l'agrume s'en satisfait pour l'instant.

Kentin76
contributeur occasionnel
910  

Exactement, donc je pense que partir vers d'autres cieux est nécessaire. Déjà eu cette malheureuse expérience pour mes parents, soldé par 10-20 euros de réduction chaque mois (je n'ai plus le chiffre précis) et c'est récent. Comme quoi, tout dépends de sur qui on tombe... Merci de votre réponse, Je vais donc voir pour être un nouveau client ailleurs et être mieux traités ... Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799447 membres inscrits 🧡

3767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne