- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Augmentation de 2€ ? Par quelle magie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation de 2€ ? Par quelle magie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de 2€ ? Par quelle magie
Bonjour,
En consultant ma facture récemment reçue, j'ai remarqué une augmentation de 2 euros sans mon consentement préalable. Je n'ai jamais demandé de modification de mon forfait et je n'ai pas reçu de notification ou de demande de confirmation par e-mail.
Je suis préoccupé par cette situation, car je ne comprends pas pourquoi mon tarif a été modifié sans mon accord explicite. Depuis quand force-t-on les utilisateurs à changer de forfait sans leur consentement ?
J'aimerais obtenir des explications sur cette augmentation non autorisée et comprendre pourquoi elle a été appliquée. Merci de me fournir des détails à ce sujet dès que possible.
A noter que mon forfait n'existe plus donc on force les utilisateurs à changer pour plus et plus cher, aucun intérêt pour ma part.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de 2€ ? Par quelle magie
Bonjour @Kentin76
Vous devez avoir été prévenu.Et vous avez aussi un avis dans votre espace client
Rejoignez ce copieux fil : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Augmentation-de-mon-forfait-open-sans-...
" J'aimerais obtenir des explications " ============> 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de 2€ ? Par quelle magie
Oui, ce sont hélas les nouvelles méthodes d'Orange, qui ressemblent plus à celle d'un opérateur au carré rouge. Ce procédé est éminemment discutable et fort peu respectueux des clients que nous sommes tous. Mais visiblement le management de l'agrume s'en satisfait pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler