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Augmentation de mon offre livebox play fibre
Bonjour.
J´avais une offre livebox play fibre à 37,99€, au mois de juillet je vais échanger mon décodeur TV en boutique orange.
A ma grande surprise au mois d´aout mon offre est passé à 44,99€.
Puis je recois aussi un mail de sondage sur l´installation de mon équipement.
Quel installation ?
J´envoi une récclamation à orange par le biais de la personne qui s´est occupé de mon échange standard de décodeur.
Après mainte et mainte relance leur répone est qu íl ne peuvent me remettre mon ancienne offre celle-ci n´existant plus et suite au changement de matériel, l'offre a également été modifiée.
Mais la seule chose de modifié dans cette offre c´est le prix l´on ne m´a pas équipé du nouvelle équipement livebox play 4 et décodeur TV 4 qui sur leur site correspond à l´offre livebox play fibre à 44,99€
J´ai vraiment le sentiment de me faire arnaquer
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Re : Augmentation de mon offre livebox play fibre
Bonjour,
Pour quelle raison avez vous changer le decodeur?
Si c'est pour un probleme technique, il suffit d'appeler le service client qui 3900 peut vous donner un numero SAVI pour un echange en boutique. Cette operation ne modifie pas votre offre.
Si vous allez directement en boutique pour un echange de decodeur, le commercial ne peut pas vous echanger le decodeur sans numero SAVI. A moins de vous faire un nouveau contrat...
Dans tous les cas, pour un probleme technique sur le materiel, il faut passer par le service client 3900, et non allez voir un commercial.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Augmentation de mon offre livebox play fibre
Bonjour
Oui c´est ce que j´ai fais un échange du décodeur TV du à un problème technique avec un Nº pour procéder à l´échange
Et ci on m´a modifier mon offre le jour où j´ai échanger celui-la.
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Re : Augmentation de mon offre livebox play fibre
Faites une reclamation :
En expliquant que vous etes passé en boutique orange pour un echange de decodeur avec un bon SAVI suite à appel au service client.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Augmentation de mon offre livebox play fibre
Bonjour @antonio73
En complement de @aerotech (salut!!)
Tu es en ADSL ou en Fibre ? Es tu passé à la Fibre récemment ? Quels équipements as tu ? Quelle est ta date de souscription ?
en attendant ta reponse,
bonne journée.
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Re : Augmentation de mon offre livebox play fibre
J´ai souscrit une offre livebox fibre le 10 juillet 2014 á 37,99€
Mon équipement est sagem livebox play (noir) et sagem décodeur livebox play IHD92 (noir)
le 29 juillet 2016 j´echange mon décodeur avec le nº SAVI en boutique orange (Le même)
Et sur ma facture de aout le 29 juillet mon offre passe à 44,99€
Voici la réponse de orange á ma dernière relance de réclamation :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute mon attention.
Nous comprenons cette situation et regrettons les désagréments qu'elle a pu provoquer.
Nous n'avons pas la possibilité de vous faire revenir sur l'ancienne offre. En effet, suite au changement de matériel, l'offre a également été modifiée. Nous ne pouvons remettre votre ancien contrat, n'étant plus commercialisé. Une réclamation avait déjà été posée en ce sens mais techniquement cela est impossible.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le traitement de votre dossier.
Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service afin de répondre à vos attentes.
Toute l'équipe de http://www.orange.fr/ reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Votre conseillère Orange
Pour info voici ma dernière relance de réclamation :
Bonjour
Une reclamation vous avez ete envoyer par une de vos collaboratrices en agence de Toulouse Esquirol a propos d´un probleme survenu lors d´un echange standard de decodeur TV.
Un mail d´accuse de reception reclamation m´avait ete envoye le 21 aout sous la ref 9808261
Vous deviez revenir vers moi avant le 27 aout puis le 6 septembre ?
Le jour de cette echange le 29 juillet vous avez modifier mon contrat le passant de 37,99€ a 44,99€ sans aucune raison (meme offre Livebox play fibre et meme equipement)
J´avais contacter votre servise e-chat qui eux m´ont raconte n´importe quoi comme quoi c´etait du a l´espace d´enregistrement de 160 Go, les 80 n´existant plus dans mon offre. Ce qui m´a ete dementi lors de mon allee a l´agence par votre collaboratrice qui ´est occupe de la reclamation.
C´est pourquoi je veux que vous me remettiez mon offre souscrit au depart a 37,99€ dans les plus bref delai.
Cordialement
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Re : Augmentation de mon offre livebox play fibre
Ok.
Donc la conseillère a modifié ton offre vers la nouvelle offre Play commercialisé depuis le 19 Mai 2016, date de sortie de la Livebox 4 et du Décodeur TV 4.
je ne pense pas qu'il soit possible de revenir en arrière puis l'ancienne offre Play n'est plus commercialisé.
cependant, vous pouvez toujours essayé de demander un remboursement (dédommagement) de -7€/mois par exemple en faisant une réclamation.
Avec la nouvelle offre, vous avez la possibilité d'avoir le nouveau matériel en contactant le service clients et en acceptant de payer les frais de mise en service:
-50€ pour le Décodeur TV 4
-10€ pour la Livebox 4.
Les frais de mise en service de la Livebox 4 (10€) sont offert pour les nouveaux clients. Ce n'est pas ton cas.
Ces frais ne sont pas remboursés à la résiliation contrairement aux anciens depots de garantie.
Bonne fin de journée.
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Re : Augmentation de mon offre livebox play fibre
Moi je n´ai rien demandé, rien signé.
Et la conseillère dit ne pas avoir modifié mon offre et ne comprend pas.
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Re : Augmentation de mon offre livebox play fibre
C'est pourtant bien le cas...
Le changement d'offre ne requiert pas de nouveau contrat ou Signature.
je pense plutot a une mauvaise manip' de la conseillere. Un SAV est un SAV (dosssier de dépannage) et un changement d'offre est un changement d'offre. Ce sont 2 choses totalement différentes.
Je vous conseille de faire une réclamation en demandant un dédommagement de -7€/mois pendant qu moins 1 an.
Bonne soiree.
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Re : Augmentation de mon offre livebox play fibre
Bonjour @antonio73,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox ).
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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