- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Augmentation de mon offre livebox play fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation de mon offre livebox play fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmentation de mon offre livebox play fibre
Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui le même soucis que vous, la différence c'est que je ne suis jamais allée en agence pour modifier mon contrat, on me l'impose et en me mentant lorsque je demande des précisions :
. 1ere réponse, il y a une erreur, un homonyme a ouvert un compte et il a été rattaché à mon compte (ben voyons!!)
2ème réponse : on va vous rembourser désolée pour l'erreur
3ème réponse : c'est vous qui êtes allée en agence pour faire la modif et bien sur pour payer plus cher voyons!!
4ème réponse : votre offre n'est plus commercialisée donc non on ne peut pas revenir dessus et pour compenser l'augmentation sur les 24 prochains mois on vous déduit 108 euros sur votre prochaine facture.
Cela veut dire, qu'en plus d'être augmenter je suis engagée.
Comment avez vous résolu votre dossier?
Merci pour votre retour
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »