- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Avancement Fibre : Besoin d'aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvancement Fibre : Besoin d'aide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avancement Fibre : Besoin d'aide
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir de l'aide pour démêler ma situation, je vous explique, le jeudi 2 juillet un représentant de la fibre orange est venu chez moi pour m'annoncer que notre copropriété(6 personnes) était relier a la fibre et me proposait de prendre rendez-vous avec un technicien pour l'installation de celle-ci chez moi, je suis effectivement intéressé et ai répondu par l'affirmative, mais malheureusement un problème technique sur son portable m'empêcha de prendre ce fameux rendez-vous, il me promit de me rappeler le lendemain avant midi sans faute, mais étant actuellement le mardi 7, je n'ai toujours aucune réponse de sa part. Quand je vais sur le site couverture Fibre d'Orange, il est indiqué pour mon adresse : Fibre bientôt disponible avec un petite icône jaune, serait il possible qu'il ce soit tout simplement trompé ?
Merci de m'aider.
(Au passage le numéro fibre d'orange 0 800 38 38 84 ne réponds jamais)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avancement Fibre : Besoin d'aide
Bonjour,
Contactez le service commercial et on vous dira si vous pouvez souscrire une offre fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avancement Fibre : Besoin d'aide
Non cela ne va pas, j'ai déjà appelé et j'ai eu des réponses vagues me disant qu'il n'avait pas rien pour la fibre et qu'il ne pouvait m'en apprendre davantage que je devais appeler le numéro spécial fibre qui ne répond jamais, si j'ai la chance qu'un webconseiller croise se message ou autre et qui pourrait m'éclairé sur ce qui se passe avec l'installation de cette fibre, j'en serai ravi.
Merci malgrer tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avancement Fibre : Besoin d'aide
Bonjour,
A mon avis vous avez eu droit à la même farce d'Orange (cf mon post sur ce forum), moi c'est par téléphone (le 01/07 à 13h45) que l'on m'a proposé de souscrire à la fibre à laquelle j'étais elligible (cf site d'Orange et degroupTest), voulant en parler avec ma conjointe j'ai demandé à être rappelé le lundi suivant (07/07 à 10h) ce qui fût fait, mais bizarrement je n'étais plus elligible à la fibre....
Depuis Orange reste muet tant par téléphone que sur ce forum. Le service "fibre" ne répond jamais (automate), le service qualité qui devait me rappeler n'en a rien fait (ça fait déjà 3 jours), le service commercial me conseil d'appeler le service "fibre", etc....
Et au final le temps passe et rien n'avance.... je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai appris de source officieuse que cela pouvait arriver lorsqu'ils s'apercevaient trop tard que nous étions en pavillon, Orange oréférant très largement les immeubles, ils refusent (ou trainent) volontairement de fibrer les pavillons.
En espérant une résolution pour votre problème,
Bon courage,
Bruno.