Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Avancement Fibre : Besoin d'aide

Nogg
contributeur
568  

Avancement Fibre : Besoin d'aide

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir de l'aide pour démêler ma situation, je vous explique, le jeudi 2 juillet un représentant de la fibre orange est venu chez moi pour m'annoncer que notre copropriété(6 personnes) était relier a la fibre et me proposait de prendre rendez-vous avec un technicien pour l'installation de celle-ci chez moi, je suis effectivement intéressé et ai répondu par l'affirmative, mais malheureusement un problème technique sur son portable m'empêcha de prendre ce fameux rendez-vous, il me promit de me rappeler le lendemain avant midi sans faute, mais étant actuellement le mardi 7, je n'ai toujours aucune réponse de sa part. Quand je vais sur le site couverture Fibre d'Orange, il est indiqué pour mon adresse : Fibre bientôt disponible avec un petite icône jaune, serait il possible qu'il ce soit tout simplement trompé ?

Merci de m'aider.

(Au passage le numéro fibre d'orange 0 800 38 38 84 ne réponds jamais)

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
566  

Re : Avancement Fibre : Besoin d'aide

Bonjour,

Contactez le service commercial et on vous dira si vous pouvez souscrire une offre fibre.

Nogg
contributeur
539  

Non cela ne va pas, j'ai déjà appelé et j'ai eu des réponses vagues me disant qu'il n'avait pas rien pour la fibre et qu'il ne pouvait m'en apprendre davantage que je devais appeler le numéro spécial fibre qui ne répond jamais, si j'ai la chance qu'un webconseiller croise se message ou autre  et qui pourrait m'éclairé sur ce qui se passe avec l'installation de cette fibre, j'en serai ravi.

Merci malgrer tout.

bmacadré
contributeur occasionnel
520  

Bonjour,

A mon avis vous avez eu droit à la même farce d'Orange (cf mon post sur ce forum), moi c'est par téléphone (le 01/07 à 13h45) que l'on m'a proposé de souscrire à la fibre à laquelle j'étais elligible (cf site d'Orange et degroupTest), voulant en parler avec ma conjointe j'ai demandé à être rappelé le lundi suivant (07/07 à 10h) ce qui fût fait, mais bizarrement je n'étais plus elligible à la fibre....

Depuis Orange reste muet tant par téléphone que sur ce forum. Le service "fibre" ne répond jamais (automate), le service qualité qui devait me rappeler n'en a rien fait (ça fait déjà 3 jours), le service commercial me conseil d'appeler le service "fibre", etc....

Et au final le temps passe et rien n'avance.... je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai appris de source officieuse que cela pouvait arriver lorsqu'ils s'apercevaient trop tard que nous étions en pavillon, Orange oréférant très largement les immeubles, ils refusent (ou trainent) volontairement de fibrer les pavillons.

En espérant une résolution pour votre problème,

Bon courage,

Bruno.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781637 membres inscrits 🧡

1234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne