Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de contrat

Rikitikitavi
contributeur
3 068  

Changement de contrat

Bonjour,

je désire changer mon contrat orange et j'ai des questions qui n'ont pas de réponses : 

1. Les offres sur le site Orange sont elles HT ou TTC ?

2. Pourquoi la location de la live box n'y est pas incluse alors que l'appareil est absolument nécessaire pour profiter de l'offre ?

3. Pour changer de contrat, dois-je résilier celui en cours avant ?

4. Dois-je attendre la fin du mois (19) courant pour chager de contrat ?

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 060  

Re : Changement de contrat

bonjour,

il semble que la tarification soit indiqué en H.T

quant aux 3€ de la livebox il s'ajit d'un pret comme avant a l'epoque de la location de telephone ou tu payait 5€ mensuel pour  avoir le telephone  idem si tu prenbait u minitel derniere generation tu avait des frais

quant a changer dse contrat tu peut changer a seule conditionb de passer sur une offrev plus onereuse a defaut si tu passe sur une offre moins chère tu risque d'avoir des frais , si tu es sur orange tu n'as pas besoin de resilier l'ofrfe actuelle a moins que tu ne soit sur une offre quadruple play incluant aussi le telephone mobile

quant a attendre le 19 non tu peut en faire la demande maintenant, cette derniere risque de commencer le 19 du mois suivant

dans le cas echeant un webconseiller pourrait t'apporter d'autres precisions a moiuns de passer par

http://contact.orange.fr/

cdt,

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 061  

bonjour,

il semble que la tarification soit indiqué en H.T

quant aux 3€ de la livebox il s'ajit d'un pret comme avant a l'epoque de la location de telephone ou tu payait 5€ mensuel pour  avoir le telephone  idem si tu prenbait u minitel derniere generation tu avait des frais

quant a changer dse contrat tu peut changer a seule conditionb de passer sur une offrev plus onereuse a defaut si tu passe sur une offre moins chère tu risque d'avoir des frais , si tu es sur orange tu n'as pas besoin de resilier l'ofrfe actuelle a moins que tu ne soit sur une offre quadruple play incluant aussi le telephone mobile

quant a attendre le 19 non tu peut en faire la demande maintenant, cette derniere risque de commencer le 19 du mois suivant

dans le cas echeant un webconseiller pourrait t'apporter d'autres precisions a moiuns de passer par

http://contact.orange.fr/

cdt,

keep calm and stay connected

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 979  

Bonjour @Rikitikitavi 

Voici les réponses à vos interrogations :

- Les tarifs figurant sur la Boutique Orange sont TTC.

- Certaines Livebox sont en vente : dans ce cas, vous ne paierez pas de location.

- Si vous souhaitez changer d'offre, il est préférable de ne pas faire de résiliation car vous perdriez vos identifiants et votre adresse de messagerie.  Orange effectue une migration de votre ancienne offre vers une nouvelle.

- Vous pouvez demander cette migration quand vous voulez. Une régularisation comptable est effectuée sur le relevé suivant.

Cordialement

signature.jpg

Rikitikitavi
contributeur
2 931  

Bonour,

merci beaucoup pour la réponse. Elle m'est utile.

Bien cordialement.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 922  

Bonjour @Rikitikitavi

Merci de votre retour sur le fil de discussion.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres interrogations.

Bonne journée

signature.jpg

yoacil
contributeur
2 437  

je veux un nouveau contrat orange : internet + téléphone fixe illimité
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 404  

Bonjour @yoacil,

Retrouver toutes nos offres sur La boutique Orange Internet en ligne 

Vous pouvez tester votre ligne ou votre adresse et choisir tranquillement l'offre qui vous convient le mieux.

N'hésitez pas à cliquer sur besoin d'aide ? (en haut à droite de votre écran) pour échanger en direct avec un conseiller clients.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782020 membres inscrits 🧡

1118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne