- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Avis client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avis client
Je souhaite simplement laisser un avis car je suis un petit peu déçu en allant en boutique pour acheter un nouveau téléphone suite à un réengagement je me rends compte que pour les nouveaux abonnés il y a plus de 70 € en moins que pour un client qui se reabonne je comprends qu'il faut attirer de nouveaux clients mais en plus de cela lorsque l'on achète notre mobile en boutique nous n'avons plus le droit à aucun cadeau comme c'était le cas auparavant (coque, film d'écran, chargeur, écouteurs) qui était avant offert au moment de l'achat de notre mobile en boutique. Je suis client mobile premium ainsi que tous les membres de ma famille et pour les offres Internet encore et cela depuis plus de 10ans. Une fois de plus je comprends que l'on cherche à avoir de nouveaux clients mais il ne faut pas oublier la fidélité des anciens. Je tiens à vous annoncer que j'ai été extrêmement déçu et que lorsque mon réabonnement sera terminé je changerai d'opérateur pour tous les contrats que j'ai chez vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis client
Salut ! @Kellword
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle, faut changé d'opérateur
pour quelques mois puis revenir en tant que nouveau client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis client
A l'époque orange savait garder ces clients comme je disais au moins quelques cadeaux quand on achète un mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler