Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Avis client

Kellword
contributeur
721  

Avis client

Je souhaite simplement laisser un avis car je suis un petit peu déçu en allant en boutique pour acheter un nouveau téléphone suite à un réengagement je me rends compte que pour les nouveaux abonnés il y a plus de 70 € en moins que pour un client qui se reabonne je comprends qu'il faut attirer de nouveaux clients mais en plus de cela lorsque l'on achète notre mobile en boutique nous n'avons plus le droit à aucun cadeau comme c'était le cas auparavant (coque, film d'écran, chargeur, écouteurs) qui était avant offert au moment de l'achat de notre mobile en boutique. Je suis client mobile premium ainsi que tous les membres de ma famille et pour les offres Internet encore et cela depuis plus de 10ans. Une fois de plus je comprends que l'on cherche à avoir de nouveaux clients mais il ne faut pas oublier la fidélité des anciens. Je tiens à vous annoncer que j'ai été extrêmement déçu et que lorsque mon réabonnement sera terminé je changerai d'opérateur pour tous les contrats que j'ai chez vous. 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Avis client

Salut ! @Kellword 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle, faut changé d'opérateur

pour quelques mois puis revenir en tant que nouveau client .

Kellword
contributeur
695  

A l'époque orange savait garder ces clients comme je disais au moins quelques cadeaux quand on achète un mobile 

johann
#TopMembre
#TopMembre
685  

@Kellword 

Les temps ont changé 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796585 membres inscrits 🧡

4932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne