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Avis orange

Adil75013
contributeur
317  

Avis orange

Bonsoir,

 

je tenais à donner mon avis concernantorange et son service client ainsi que le sous traitant en charge de fibrer le client. Je suis déçu à ce jour car ce n’est pas digne d’un opérateur historique. J’attends depuis fin février 2022 d’être fibré sur Paris même. Entre promesse et belle parole prise de rendez-vous annuler à plusieurs reprise par le sous traitant alors que je pose ma demi-journée à chaque fois. Le manque de respect à chaque fois car je ne suis pas pris en considération. A ce jour j’attends toujours on ne me recharge pas ma airbox 4g car je fini tard et à partir de 19h40 le service technique n est pas joignable. De plus je ne peux partager ma connexion depuis mon mobile avec ma tv depuis un iPhone car il y a un conflit entre netflix et celui-ci. Je vis un réel cauchemard et personne ne semble me trouver de solution au sein du service client je suis abasourdie. Je ne suis pas là pour faire de la publicité pour d’autre opérateur je vous assure c’est pourquoi je ne citerais aucun d’entre eux. Mais je n’ai jamais connu sa avec un opérateur quelconque jusqu’à maintenant je vous assure JAMAIS. Je m’efforcerais à partager mon expérience désastreuse avec le maximum de gens LE MAXIMUM. Et je suis prêt à fournir toutes les preuves à toute personne qui le souhaite en privée sans aucun problème pour témoigner de la véracité de mes propos.

 

J’espère que je suis un cas isolé et que pour la plupart cela ne se produira pas car en 2022 cela est inacceptable.

 

Cordialement,

 

Un utilisateur fatigué et qui en peux plus !!!

2 RÉPONSES 2
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re : Avis orange

Bonjour @Adil75013 

Je comprends votre agacement face à cette situation qui ne reflète l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.
Croyez bien que, de notre coté, nous ne tirons aucun intérêt d'une telle situation et que, tout comme vous, nous souhaitons que votre raccordement puisse se faire le plus rapidement possible.

Afin de voir ce qu'il en est de votre commande et pour comprendre ce qui nous mène dans une telle situation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : Avis orange

Bonjour @Adil75013

Merci pour les informations communiquées en privé. 

Je constate dans votre suivi de commande que le problème technique empêchant le raccordement de votre logement est maintenant résolu. Nous pouvons maintenant vous proposer un nouveau rendez-vous d'installation. 

Pouvez-vous m'indiquer quelles sont vos disponibilités à partir du 16 mai ? 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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